Saint-Stanislas-de-Kostka
Les 0-12 ans au coeur d’une journée d’activités gratuites ce dimanche
Ce dimanche, le 17 novembre, la municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka laissera toute la place à la jeunesse. Détentrice de l’accréditation municipalité amie des enfants, la localité tiendra une journée d'activités gratuites pour les enfants 0-12 ans en direct du Centre municipal situé au 221, rue Centrale.
Le plaisir débutera dès 9h avec la projection d’un film 0-8 ans. Les intéressés pourront se faire maquiller de 9h30 à 10h 30 et de 13h30 à 14h30. Sur le coup de midi, les participants pourront casser la croûte en mangeant le lunch qu’ils ont apporté.
Les 0-5 ans ne seront pas en reste puisqu’une zone spéciale sera aménagée pour eux. Tout au long de la journée, des jeux gonflables seront mis à la disposition des amateurs. À 13h30, un film pour les 8 ans et plus sera aussi projeté et les jeunes spectateurs pourront se délecter de maïs soufflé. Enfin, la journée se terminera dans la bonne humeur par une danse.