Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'endroit est reconnu pour son acoustique remarquable

Richard Abel chantera Noël à l’église de Saint-Timothée le 24 novembre

durée 10h00
11 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le pianiste et interprète Richard Abel fera résonner sa voix, le dimanche 24 novembre dès 14h à l’église de Saint-Timothée. C’est qu’il sera en vedette dans un concert de Noël présenté, pour une 3e année consécutive par la Paroisse Saint-Timothée et les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield.

Cet emplacement est reconnu dans la région pour son acoustique remarquable et son cachet unique pouvant permettre d’offrir un concert d'une sonorité musicale remarquable.

Richard Abel, un artiste reconnu mondialement et qui cumule plus de 39 années de carrière, sera accompagné sur scène par son groupe de musiciens, ainsi que par la chanteuse Caroll Caza, une artiste de chez-nous. Cette dernière a su développer, au fil des ans, son talent et son étendue vocale allant de l’alto à soprano colorature.

Le président des Centres sportifs,Martin Lacroix, et l’administrateur de la Fabrique, André Lafleur, ont convenu de redistribuer les profits générés par cette activité au bénéfice de la réalisation d’un tout nouveau projet de « Jardin communautaire pour les enfants », sur les terrains adjacents à la rue Archambault, au Presbytère et à l’école Marie-Rose.

Les membres du CA des Centres sportifs considèrent que ce projet s’inscrit parfaitement dans leur mission de « supporter notre jeunesse et la clientèle défavorisée, en favorisant les activités sportives et de saines habitudes de vie ».

Les billets sont au coût de 25$ et ils sont disponibles à la réception des Centres sportifs (450 371-6624, poste 1), au secrétariat du Presbytère Saint-Timothée (450 373-2343, en avant-midi), ainsi que sur la plateforme électronique d’achat en ligne sur le site www.richardabel.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h15

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié hier à 9h30

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge