Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de faire progresser l'enquête sur le 29e homicide de 2018. Celui-ci est survenu le 2 décembrelors d’une soirée où de nombreux artistes de plusieurs grandes villes du Canada, notamment de Toronto, ont réalisé une prestation musicale dans un établissement de Montréal.
Le SPVM tente de retrouver des témoins qui permettraient d'identifier et de localiser le suspect. Il s'agit d'un homme à la peau noire, âgé d’environ 25-30 ans, qui portait une casquette des Raptors de Toronto et un chandail de type kangourou bleu-mauve. Les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect ne serait pas de la région de Montréal.
Quiconque aurait de l’information permettant d'identifier le suspect peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Depuis plusieurs années, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield travaille activement à faire débloquer des projets pour le site occupé par l’usine Good Year de Salaberry-de-Valleyfield. Les efforts de l’administration municipale ont fini par payer alors que l’entreprise Good Year a annoncé la mise en vente de son usine située en sol ...
En ce mardi 2 septembre, les établissements du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) célébraient le retour en classe de près de 12 500 jeunes et adultes. Cette nouvelle année scolaire s’annonce prometteuse, marquée par des approches pédagogiques novatrices et un engagement renouvelé envers la réussite.
Pour cette ...
Le Crown Royal sera embouteillé à Salaberry-de-Valleyfield, nous apprend un communiqué publié le jeudi 28 août par le leader mondial des boissons alcoolisées, Diageo.
Cette annonce s’inscrit dans une volonté d’apporter des changements stratégiques afin d'accroître la résilience des opérations en Amérique du Nord.
La compagnie explique que son ...