Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de faire progresser l'enquête sur le 29e homicide de 2018. Celui-ci est survenu le 2 décembrelors d’une soirée où de nombreux artistes de plusieurs grandes villes du Canada, notamment de Toronto, ont réalisé une prestation musicale dans un établissement de Montréal.
Le SPVM tente de retrouver des témoins qui permettraient d'identifier et de localiser le suspect. Il s'agit d'un homme à la peau noire, âgé d’environ 25-30 ans, qui portait une casquette des Raptors de Toronto et un chandail de type kangourou bleu-mauve. Les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect ne serait pas de la région de Montréal.
Quiconque aurait de l’information permettant d'identifier le suspect peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
La banque alimentaire du Suroît Moisson Sud-Ouest annonce l'ouverture d'un deuxième magasin communautaire O’Hangar. Situé au 37 rue Saint-Laurent à Beauharnois, le magasin ouvrira officiellement ses portes au printemps 2026.
Tel qu'annoncé, le magasin offrira une grande sélection d’items variés dont la disponibilité de ses produits variera selon ...
Ce jeudi 13 novembre dès 16 h, le comptable spécialisé en éducation financière, Pierre-Yves McSween, donnera une conférence sur comment bien gérer ses finances lorsqu’arrive la retraite. La soirée se déroule à l'édifice Raphaël-Barrette à Salaberry-de-Valleyfield.
Originaire de la région, le brillant vulgarisateur et animateur radio, Pierre-Yves ...
C'est ce samedi 8 novembre que Salaberry-de-Valleyfield se souvenait et tenait sa cérémonie officielle dans le cadre du Jour du Souvenir. En matinée, le cortège composé de dignitaires issus de tous les horizons a pris le départ de la rue du Marché, près de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile vers la statue de Charles-Michel D'Irumberry située dans le ...