Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SPVM

Voie de fait suivi d'un délit de fuite : le SPVM cherche à identifier deux suspects

durée 10h00
28 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enquêteurs du SPVM tentent d'identifier deux suspects impliqués dans des voies de fait et une agression armée à l'aide d'un véhicule. Le délit a été commis sur la rue Labrecque, près du boulevard Maisonneuve, le 15 septembre dernier vers 2h10 du matin. Ils demandent l'aide de la population pour résoudre ce dossier. 

Selon le SPVM, les deux suspects ont été vus avant l'agression devant la Place Dupuis vers 0 h 45.

Lors de l'agression, les suspects ont frappé la victime avant de la projeter sur la chaussée en dehors de leur véhicule conduit par une troisième personne. En voulant prendre la fuite avec l'auto, les suspects ont roulé sur la victime. Celle-ci a subi de multiples blessures, mais est maintenant hors de danger. La voiture impliquée est rouge décolorée.

Le premier suspect est un homme a la peau noire, mesure environ 1,72 m (5'8") et portait, au moment des faits, une veste bleue. Il a une barbichette, des cheveux noirs et de la teinture blonde sur le bout de ses cheveux.

Le deuxième suspect est un homme, plus grand, il a la peau foncée et les cheveux noirs, portait une courte barbe et parle français.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Une cérémonie du Souvenir touchante à Salaberry-de-Valleyfield

C'est ce samedi 8 novembre que Salaberry-de-Valleyfield se souvenait et tenait sa cérémonie officielle dans le cadre du Jour du Souvenir. En matinée, le cortège composé de dignitaires issus de tous les horizons a pris le départ de la rue du Marché, près de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile vers la statue de Charles-Michel D'Irumberry située dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié le 6 novembre 2025

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

app-store-badge google-play-badge