Fête nationale
Deux jours de festivités à Saint-Urbain-Premier pour la Saint-Jean-Baptiste
Les 23 et 24 juin prochains, l’humeur sera à la fête à Saint-Urbain-Premier. Pour cause, on célébrera la Fête nationale avec une panoplie d’activités organisées par le Comité des loisirs.
Les célébrations débuteront le 23 juin à 15h sur la rue de l’École. Au programme? Musique francophone, animation, expositions, projection de pièce de théâtre, jeux gonflables, trampolines, jeux d’adresse, jeux de société géants, jeu questionnaire, tours de poneys, atelier de confection de masques de héros, maquillage, hommage au drapeau et discours patriotique, bingo, spectacles musicaux, feux d’artifices et feu de joie.
Toutes les activités seront gratuites et il sera possible de manger et boire sur place.
Vélos
Le lendemain, soit le 24 juin, dès 11h, les intéressés seront invités à se rendre sur le terrain de l’église. Sur place, ils pourront décorer leurs vélos, faire une balade dans le village et pique-niquer en communauté. Les pompiers accompagneront le cortège.
Pour plus d’informations: http://www.loisirssup.org/fete_nationale.html.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.