Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cet été

Un party électro au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

durée 08h00
1 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amoureux de musique électro? Si c’est le cas, le 21 juillet prochain, vous devrez être à Salaberry-de-Valleyfield. C’est dans le stationnement de l’ancien Zellers que Félix Leblanc y organise FEEL, un méga party électro.

La fête commencera à 18h30 et prendra fin autour de minuit. La soirée mettra en vedette quatre DJ de renommée internationale soit Ludo, Mvthilde et Paris et Simo. Ils se succéderont derrière les platines afin de faire bouger les amateurs de ce style musical.

« J’espère réunir entre 500 et 1 000 personnes au centre-ville pour ce grand happening. Mon idée est de faire de cet événement, un rendez-vous annuel pour les passionnés de musique électro. Afin d’assurer le bon fonctionnement de cette fête, il n’y aura pas d’alcool et de drogue sur place et la SQ sera présente sur place et effectuera de la surveillance », précise le jeune organisateur dans la vingtaine.

Faire grossir la fête

Mais d’où vient l’idée de FEEL? « L’an passé, avec huit amis, on a organisé quelques partys à Saint-Stanislas-de-Kostka qui ont attiré pas mal de monde. En moins de 48 h, on avait réussi à attirer des centaines de personnes dont certaines sont venues de Québec pour y assister. Je puise l’énergie que j’investie dans FEEL de ces partys », ajoute celui qui a fondé sa propre entreprise à l’âge de 9 ans.  

Toutefois dans ces rassemblements, il manquait toujours un grand terrain, de la musique ou des DJ invités. Il a donc eu envie d’avoir tout ça cette année en déménageant FEEL. Le jeune homme fait les choses en grand en ajoutant, à ces éléments, un chapiteau et une scène de qualité.

Son objectif? Créer un rendez-vous annuel et attirer les jeunes à Salaberry-de-Valleyfield alors qu’actuellement, ils se rendent à Montréal pour ce type d’activités.

Les billets pour FEEL seront mis en vente prochainement au coût de 25 $ pour les 50 premiers acheteurs. Par la suite, le coût augmentera à 35 $ et à 45 $ à la porte, le soir même.

Pour infos : https://www.facebook.com/events/249990702233525/

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge