Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cet été

Un party électro au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

durée 08h00
1 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amoureux de musique électro? Si c’est le cas, le 21 juillet prochain, vous devrez être à Salaberry-de-Valleyfield. C’est dans le stationnement de l’ancien Zellers que Félix Leblanc y organise FEEL, un méga party électro.

La fête commencera à 18h30 et prendra fin autour de minuit. La soirée mettra en vedette quatre DJ de renommée internationale soit Ludo, Mvthilde et Paris et Simo. Ils se succéderont derrière les platines afin de faire bouger les amateurs de ce style musical.

« J’espère réunir entre 500 et 1 000 personnes au centre-ville pour ce grand happening. Mon idée est de faire de cet événement, un rendez-vous annuel pour les passionnés de musique électro. Afin d’assurer le bon fonctionnement de cette fête, il n’y aura pas d’alcool et de drogue sur place et la SQ sera présente sur place et effectuera de la surveillance », précise le jeune organisateur dans la vingtaine.

Faire grossir la fête

Mais d’où vient l’idée de FEEL? « L’an passé, avec huit amis, on a organisé quelques partys à Saint-Stanislas-de-Kostka qui ont attiré pas mal de monde. En moins de 48 h, on avait réussi à attirer des centaines de personnes dont certaines sont venues de Québec pour y assister. Je puise l’énergie que j’investie dans FEEL de ces partys », ajoute celui qui a fondé sa propre entreprise à l’âge de 9 ans.  

Toutefois dans ces rassemblements, il manquait toujours un grand terrain, de la musique ou des DJ invités. Il a donc eu envie d’avoir tout ça cette année en déménageant FEEL. Le jeune homme fait les choses en grand en ajoutant, à ces éléments, un chapiteau et une scène de qualité.

Son objectif? Créer un rendez-vous annuel et attirer les jeunes à Salaberry-de-Valleyfield alors qu’actuellement, ils se rendent à Montréal pour ce type d’activités.

Les billets pour FEEL seront mis en vente prochainement au coût de 25 $ pour les 50 premiers acheteurs. Par la suite, le coût augmentera à 35 $ et à 45 $ à la porte, le soir même.

Pour infos : https://www.facebook.com/events/249990702233525/

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié à 9h30

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

Publié hier à 12h30

De nouveaux aménagements pour des parcs plus inclusifs à Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce  la réalisation de plusieurs installations de mobilier urbain dans ses parcs et espaces publics, visant à améliorer la qualité de vie des citoyens et à rendre les lieux plus accessibles et inclusifs. Au parc Bourcier, dans le secteur Ouest (Melocheville), une balançoire adaptée vient tout juste d’être installée, ...

app-store-badge google-play-badge