Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EBSU ébénisterie Saint-Urbain

Des portes ouvertes pour dénicher des employés

durée 14h15
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour combler ses grands besoin en main-d’œuvre, une entreprise de la région a pris les grands moyens. Elle a ouvert ses portes, le jeudi 24 mai dernier, pour faire découvrir ses installations et dénicher ses futurs employés.

Les visiteurs ont pu assister à une visite guidée de l’entreprise. EBSU ébénisterie Saint-Urbain se spécialise dans la fabrication d’armoires de cuisine et de vanités de salle de bain.

Au quotidien, le manufacturier est établi à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier, deux municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Ses produits sont distribués chez Rona, BMR, Réno-Dépôt, Lowes et Canac pour ne nommer que ceux-là.

« Avec les ventes en forte croissance, EBSU doit recruter du personnel afin de répondre à la demande de fabrication des clients. Un kiosque de ressources humaines était d’ailleurs érigé lors des portes ouvertes pour que les chercheurs d’emploi rencontrent le personnel de recrutement de l’entreprise. L’expansion de notre carnet de commande est très motivante et nous avons besoin de personnel rapidement », indique le directeur général de l’entreprise, Napoleon Boucher.

30 postes à combler

Concrètement, ESBU doit embaucher 30 postes pour pallier à la demande et l’expansion de l’entreprise. Divers postes en atelier et en entrepôt doivent être pourvus dans l’une de ses deux expansions situées à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier.

« Ces emplois sont stables et permanents, en plus de permettre une possibilité d’avancement. On offre plusieurs avantages comme la cotisation aux REER et la formation en entreprise », ajoute pour sa part la conseillère en ressources humaines chez EBSU, Caroline Gagnier.

On peut avoir plus de renseignements sur ces offres en consultant la page Facebook d’ESBU Ébénisterie Saint-Urbain. Il est possible d’acheminer son CV au cgagnier@ebsu.ca.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

Publié le 29 juillet 2025

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

app-store-badge google-play-badge