Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

30 ans d’existence

Massicotte Dignard Taillefer Patenaude atelier d’architecture emménage à Beauharnois

durée 07h00
24 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après Financement agricole Canada, on connaît un second locataire de l’Édifice La Centrale à Beauharnois. Ce tout premier immeuble situé dans le nouveau pôle commercial régional Espace 30 Beauharnois accueillera un atelier d’architecture.

La firme Massicotte Dignard Taillefer Patenaude y déménage afin de faire rayonner ses talents à grande échelle.

Une nouvelle vision s’opère au sein de l’entreprise qui célèbre son 30e anniversaire cette année. « Nous voyons très grand. Nous avons l’expertise pour développer des marchés à travers la Montérégie, la Communauté urbaine de Montréal et même la province », résume le copropriétaire Étienne Taillefer.

Ce déménagement vers l’Espace 30, prenant place à l’angle de l’autoroute 30 et de la route 236, s’inscrit dans cette démarche. L’atelier voulait centraliser ses opérations et Beauharnois se présentait comme un emplacement de choix.

« C’est une ville en pleine croissance. Nous sommes mieux situés pour desservir les régions de Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry, en plus de nous rapprocher de la Rive-Sud de Montréal », ajoute la copropriétaire Audrey Patenaude.

Approche personnalisée

Ce changement de lieu stratégique permettra à l’entreprise d’offrir le service de proximité qui fait sa renommée. « Peu importe où nos bureaux sont situés, il nous fait toujours plaisir d’aller rencontrer nos clients. Nous demeurons à leur service pour mieux créer, recréer et optimiser leurs projets », explique M. Taillefer.

L’atelier d’architecture poursuivra également son implication à Salaberry-de-Valleyfield et Châteauguay, notamment au niveau des tables de concertation sur lequel il siège, les groupes de gens d’affaires desquels il fait partie et par le biais de bureaux de consultations afin d’offrir un service de proximité local.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge