Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Victimes potentielles d’un proxénète de 44 ans recherchées par le SPVM

durée 05h00
4 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le SPVM a procédé, à la fin avril, à l’arrestation d’un proxénète de 44 ans, Denis Désiré. Le corps de police est à la recherche de toute personne qui aurait été victime du quadragénaire.

Il s’est fait passer les menottes par les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme. Ils étaient secondés par les patrouilleurs du poste de quartier 39 du SPVM.

Lors de sa comparution, le 28 avril dernier, il a été formellement accusé de: proxénétisme, avantage matériel provenant de services sexuels, publicité de services sexuels, voies de fait, extorsion, menaces et bris de condition. Il a été remis en liberté mais devra respecter plusieurs conditions.

L’homme est âgé de 44 ans, a la peau noire, mesure 6’3’’ et pèse 100 kg. Il s’exprime en français, en anglais et en créole.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de Denis Désiré est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié à 9h30

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

Publié hier à 12h30

De nouveaux aménagements pour des parcs plus inclusifs à Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce  la réalisation de plusieurs installations de mobilier urbain dans ses parcs et espaces publics, visant à améliorer la qualité de vie des citoyens et à rendre les lieux plus accessibles et inclusifs. Au parc Bourcier, dans le secteur Ouest (Melocheville), une balançoire adaptée vient tout juste d’être installée, ...

app-store-badge google-play-badge