Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salle de spectacle importante à Salaberry-de-Valleyfield

Valspec accueille une nouvelle directrice des communications et du développement

durée 15h00
17 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, l’équipe de Valspec s’est agrandie avec l’arrivée en poste de Jessica Stafford. Cette dernière occupe maintenant le poste de directrice des communications et du développement au sein de la salle de spectacle. Le conseil d’administration de l’entreprise a entérinée officiellement son embauche le 14 mars dernier.

Mme. Stafford cumule près de 15 ans d’expérience dans le domaine des communications. Elle a notamment évolué près de 10 ans dans l’organisation des Régates de Valleyfield. Plus récemment, elle a mis ses compétences au service de la Ville de Beauharnois en agissant à titre d’agents aux communications.

En parallèle, elle a collaboré personnellement avec divers organismes du milieu culturel régional.

Processus rigoureux

Avec la restructuration entamée en 2017, une chose devenait évidente pour le nouveau directeur général et artistique, Claudéric Provost. Le diffuseur devait se doter d’une direction des communications forte. « Avec l’ajout des fonctions qui incombent à la direction générale, la nécessité d’avoir une employée à temps plein à la direction des communications devenait de plus en plus évidente. Le processus qui a mené à l’embauche de Jessica a été rigoureux », image-t-il.

En plus de voir à la réalisation d’un plan général de communications, Mme Stafford sera aussi en charge du volet développement de public. « C’est une grande joie pour moi de pouvoir travailler au sein de cet environnement dynamique et aux défis stimulants. L’univers du spectacle est fascinant. Définitivement, je suis heureuse de faire partie de l’équipe », s’est exprimée la nouvelle employée de Valspec.

Nouvel administrateur

Le conseil d’administration de Valspec profite de l’occasion pour annoncer la venue d’un nouvel administrateur. Il s’agit de Pierre-Luc Joncas, avocat au sein de la firme Rancourt, Legault, Joncas. Il siège au C.A depuis le début de la nouvelle année.

Ce dernier et ses collègues ne chômeront pas au cours des prochaines semaines. Au cours du mois d’avril, tous les foyers de la région recevront la brochure de la future saison de Valspec. Pour le moment, il reste encore beaucoup de spectacles à venir dans la saison actuelle.

Pour savoir lesquels, on peut visiter le http://www.valspec.com/fr.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge