Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus d’un an après les événements

Le SPVM recherche trois suspects ayant commis un vol qualifié d’une grande violence

durée 12h00
3 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) relance un dossier de vol qualifié avec grande violence datant de 2017. Un trio de suspects est toujours recherché pour son implication dans cet incident qui a débuté sur la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25. 

Les enquêteurs des Services partagés enquêtes de la Division Est du SPVM sollicitent l’aide de la population dans ce dossier. Le délit reproché au trois suspects a été perpétré le 3 janvier 2017. 

Pistolet électrique

À cette date, vers 21h15, la victime venait tout juste de quitter son travail et procédait à l’entretien de son véhicule. Celui-ci se trouvait dans un stationnement d’un centre commercial situé sur la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25. 

Pendant qu’elle s’affairait à la tâche, les suspects se sont approchés d’elle pour lui ordonner de leur remettre son portefeuille et d’autres effets personnels. La victime a alors tenté de fuir en courant, mais l’un des suspects lui a donné une charge de pistolet à impulsion électrique. Par la suite, l’un de ses complices, la frappait à coup de manche d’arme blanche. 

Transactions

À la suite de leur larcin, les trois suspects ont pris la fuite à pied. Ils ont effectué trois transactions avec les cartes de la victime dans autant de commerces différents des secteurs de Montréal-Est, de Lachenaie et de Charlemagne. 

Trois hommes recherchés

Le premier suspect qu’on tente de localiser est un homme corpulent à la peau basanée. Il a des cheveux noirs et une barbiche noire. Lors d’une transaction faite dans un des dépanneurs, il portait un chandail blanc et un manteau d’hiver de marque Canada Goose avec un capuchon de fourrure. 

Le deuxième homme recherché a la peau blanche et porte une moustache noire. Au moment du délit, il revêtait un manteau d’hiver avec un capuchon en fourrure et une casquette noire avec un logo argenté sur le devant. 

Enfin, le dernier complice est un homme à la peau blanche, de stature mince et mesurant 5’11’. Il semblait avoir environ 20 ans. 

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

Parc régional de Beauharnois-Salaberry: des travaux en cours

Un nouveau sentier multifonctionnel sera en chantier et s’ajoutera bientôt au réseau du Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Situé à Saint-Louis-de-Gonzague, ce dernier relira la piste existante au quartier du Canal, par la rue du Canal. La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et le ...

Publié hier à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

Publié le 3 novembre 2025

Un conseil municipal presque complet à Beauharnois

Sans grande surprise, le maire de Beauharnois, Alain Dubuc a obtenu à nouveau la confiance des électeurs en marge des élections municipales 2025 en étant réélu sans opposition. C'est toutefois dans le district 5, soit celui du Parc industriel, que les deux candidats en lice retiennent leur souffle puisqu'ils sont à égalité après le dépouillement du ...

app-store-badge google-play-badge