Pendant un mois
Vente de tartes pour Pâques au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois
Le Centre d’action bénévole de Beauharnois a trouvé un moyen astucieux de pour l’une de ses activités de financement. Alors que Pâques approche, le CAB vendra des tartes dès le 12 février pour être en mesure de poursuivre sa mission.
Depuis 35 ans, l’organisme assure une présence constante et rassurante dans sa communauté. Il offre plusieurs services aux personnes de 65 ans et plus autonomes ou en perte d’autonomie. Il dessert les municipalités de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague.
Vente de tartes
Afin d’être en mesure de poursuivre sa mission auprès de sa clientèle, le CAB organisme de nombreuses activités de financement. La prochaine se tiendra du 12 février au 16 mars 2018.
Durant cette période, le CAB misera sur une des faiblesses de l’humain, soit la gourmandise. Il proposera six sortes de tartes pour clôturer à merveille le traditionnel repas de Pâques familial.
Deux grandeurs s’offriront aux dents sucrées soit six pouces à 5 $ ou neuf pouces à 9 $. Parmi les variétés proposées, on retrouvera bleuets, cerises, fraises, framboises, pommes et raisons. Notons qu’elles sont faites maison et préparées à partir de la cuisine du CAB de Beauharnois.
Pour commander, on peut composer, dès le 12 février, le (450) 429-6453.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.