Après six ans en poste
Le MUSO met fin à l’emploi de sa directrice générale
Le Musée de société des Deux-Rives de Salaberry-de-Valleyfield n’est plus dirigé par Annabelle Laliberté. Après six ans passé à ce poste, le conseil d’administration de l’institution a mis fin à son emploi.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield confirme l’information dans un très bref communiqué. Les raisons derrière cette décision soudaine ne sont pas connues.
« Nous tenons à souligner son apport à la promotion du Musée et au développement des activités muséales. Annabelle est une personne passionnée et dynamique qui a donné une orientation différente au MUSO », souligne la présidente du conseil d’administration, Ginette Côté Vincent.
Les membres du C.A. ont ajouté qu’ils lui souhaitent bonne chance dans la poursuite de sa carrière et ses ambitions.
Aucune information n’a été dévoilée quant à la suite des choses. Pour le moment, le coordonnateur à la Vie culturelle à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Pierre Crépeau occupe la direction générale par intérim.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.