Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vague d’incendies criminels à Montréal

Le SPVM passe les menottes à trois suspects et prévoit d’autres arrestations

durée 06h00
27 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux suspects d’âge mineur ont été arrêtés par le SPVM pour leur implication dans trois incendies criminels. Le Service de police de la Ville de Montréal les cherchait en lien avec des brasiers survenus plus tôt en janvier dans un restaurant de l’arrondissement Ahunstic-Cartierville.

Le plus récent sinistre est survenu le 26 janvier dans ce commerce prenant place sur le Boulevard de l’Acadie, près de la rue Mazurette. Des suspects ont fracassé la vitrine pour se faufiler à l’intérieur. Un bidon d’essence et une bonbonne de propane ont été retrouvés sur place.

Le premier incendie au même endroit s’est produit le 11 janvier dernier vers 5h du matin. Trois suspects s’y étaient rendus pour briser la vitrine et y pénétrer avec des bidons remplis d’accélérant. Ils y ont mis le feu avant de prendre la fuite.

Le 21 janvier dernier, les suspects ont procédé à une deuxième tentative d’incendie et un des suspects a été arrêté sur palce.

2e arrestation

Une deuxième arrestation est survenue le 26 janvier dernier dans le dossier. Les deux suspects, d’âge mineur, comparaîtront prochainement. D’autres arrestations sont prévues dans les prochains jours.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

Parc régional de Beauharnois-Salaberry: des travaux en cours

Un nouveau sentier multifonctionnel sera en chantier et s’ajoutera bientôt au réseau du Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Situé à Saint-Louis-de-Gonzague, ce dernier relira la piste existante au quartier du Canal, par la rue du Canal. La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et le ...

Publié hier à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

Publié le 3 novembre 2025

Un conseil municipal presque complet à Beauharnois

Sans grande surprise, le maire de Beauharnois, Alain Dubuc a obtenu à nouveau la confiance des électeurs en marge des élections municipales 2025 en étant réélu sans opposition. C'est toutefois dans le district 5, soit celui du Parc industriel, que les deux candidats en lice retiennent leur souffle puisqu'ils sont à égalité après le dépouillement du ...

app-store-badge google-play-badge