Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un retour à la maison qui s'annonce difficile pour les automobilistes

durée 06h00
22 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un important système hivernal s'installe sur la région, apportant avec lui d'importantes quantités de pluie verglaçante.

Si le gros de la tempête aura lieu dans la journée de mardi, la neige quant à elle débutera dès cet après-midi. Près de 10 cm de neige sont attendus.

La pluie verglaçante devrait commencer en fin de soirée et se poursuivre toute la nuit ainsi que dans la journée de mardi, avant de se transformer en neige en soirée. Au total c'est près de 10 millimètres de verglas qui sont prévus.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, deviendront glacées et dangeureuses. 

On rappelle à tous de faire preuve de prudence sur les routes. Si possible, tentez de remettre à plus tard vos rendez-vous. On rappelle également de vous assurer d'avoir assez d'essence et de liquide lave-glace dans votre voiture avant de prendre la route.

Pour tous les détails sur les conditions routières, consultez le Québec 511.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h30

Parc régional de Beauharnois-Salaberry: des travaux en cours

Un nouveau sentier multifonctionnel sera en chantier et s’ajoutera bientôt au réseau du Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Situé à Saint-Louis-de-Gonzague, ce dernier relira la piste existante au quartier du Canal, par la rue du Canal. La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et le ...

Publié à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

Publié hier à 11h30

Un conseil municipal presque complet à Beauharnois

Sans grande surprise, le maire de Beauharnois, Alain Dubuc a obtenu à nouveau la confiance des électeurs en marge des élections municipales 2025 en étant réélu sans opposition. C'est toutefois dans le district 5, soit celui du Parc industriel, que les deux candidats en lice retiennent leur souffle puisqu'ils sont à égalité après le dépouillement du ...

app-store-badge google-play-badge