Fondée en 1974 en sol campivallensien
Groupe Meloche récipiendaire d’un honneur international
Une entreprise de Salaberry-de-Valleyfield s’est récemment démarquée sur le plan international. Elle a remporté les honneurs à titre de Fournisseur de l’année d’un important leader mondial des systèmes de transmission de puissance.
C’est Safran Transmission Systems qui a récompensé l’entreprise campivallensienne au cours des derniers jours. Deux des employés de ce géant établi en France ont fait le trajet pour remettre le prestigieux prix en main propre aux dirigeants du Groupe Meloche.
Sixtine Du Peloux et Anastasia Gayet, respectivement approvisionneuse et acheteuse chez Safran Transmission Systems ont fait le voyage Paris-Valleyfield spécialement pour l’occasion.
Cet honneur est remis au fournisseur ayant enregistré les meilleures performances au niveau de la qualité et des livraisons à temps. La compétitivité et l’excellence du service à la clientèle offert sont aussi des compétences distinctives du récipiendaire.
Gestion de croissance de 25 %
Le président et chef de la direction du Groupe Meloche, Hugue Meloche, s’est dit extrêmement fier de cette distinction. « Les rigoureux processus de fabrication que nous avons établis nous permettent de performer et de nous démarquer auprès de nos clients, et ce, en parallèle avec la gestion d’une croissance d’environ 25% au coiurs des 12 derniers mois. »
Il poursuit en soutenant que les valeurs d’excellence, de collaboration et d’innovation que prône l’entreprise contribuent à son succès actuel.
Même son de cloche du côté de la directrice programme Aéromoteur du Groupe Meloche, Julie Racine. Cette dernier s’avoue reconnaissante des efforts mis de l’avant par ses pairs. « Ce prix est le résultat de l’extraordinaire travail de l’équipe Meloche au cours des années. Soyons fiers de nos performances et continuons d’exceller. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.