Secteur Ouest de la municipalité
Avis d’ébullition pour quelques résidences de Beauharnois
La Ville de Beauharnois, a émis au cours des derniers jours, un avis d’ébullition pour certaines adresses du secteur Ouest.
Au moment d’écrire ces lignes, l’avertissement visant à faire bouillir l’eau avant de la consommer est toujours en vigueur. La Ville a indiqué, sur sa page Facebook officielle, qu’elle procédera sa levée quand elle aura les résultats des analyses sur la qualité de l’eau.
L’avis touche les résidences situées sur les 12e et 13e avenues ainsi que les adresses de 44 à 68 de la rue Lucienne-Charette.
Un message a été envoyé le 30 décembre dernier aux résidents concernés par le billet de SAM. Le Service automatisé de messagerie permet à la Ville de communiquer à ses citoyens, les mesures d’urgence nécessaires pour un quartier en particulier.
SAM est utilisé pour informer les citoyens sur des fermetures de rues lors de tempêtes ou des avis d’ébullition d’eau. Les abonnés à ce service seront tenus au courant de l’état de la situation dans ce dossier dès que la Ville en saura plus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.