Sur le chemin du Fleuve et la route 338
Deux entraves à prévoir cette semaine sur le territoire de Coteau-du-Lac
La Ville de Coteau-du-Lac avise ses citoyens et les usagers de la route qui circulent sur son territoire de la mise en place de deux entraves sur son territoire cette semaine. Celles-ci prendront place sur le chemin du Fleuve du 26 mai au 28 mai et du 26 mai au 1er août sur la route 338.
Du 26 mai 7 h jusqu'au 28 mai à 18 h le chemin du Fleuve sera complètement fermé à la circulation entre la rue Marlène et le 411, chemin du Fleuve. Pour les enfants vivant dans la zone concernée par la fermeture, ils pourront rejoindre les arrêts d’autobus situés au 471, chemin du Fleuve (coin rue de Beaujeu) et au 378, chemin du Fleuve (coin rue Ménard). Les autobus ont été informés.
Quant à l'entrave sur la route 338, elle débutera ce 26 mai et s'étirera pendant toute la saison estivale jusqu'au 1er août prochain. Elle prendra place dans l’accotement de la voie de droite sur la route 338 Ouest entre les rue Guy-Lauzon et Provost.
La Ville demande aux automobilistes qui circuleront sur ces deux tronçons durant la tenue des chantiers de respecter la vitesse permise et d'assurer une attention particulière aux piétons et aux cyclistes.
À lire également:
- Chemin Saint-Dominique : des résidents des Cèdres réclament l'intervention de la Municipalité
- Les élus de Saint-Zotique demandent au MTMD d'intervenir sur la route 338
- Deux routes de Vaudreuil-Soulanges parmi les pires de la province
- Hudson : des citoyens dénoncent le manque de consultation dans le projet Lakeview
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.