Rappelons qu'Environnement Canada prévoit entre 20 et 30 cm sur la région d'ici demain matin
Les conditions routières causent des sorties de route
La neige parfois forte qui tombe actuellement sur la région du Suroît contribue à rendre les conditions routières périlleuses par endroits. Depuis tôt ce matin, les sorties de route et incidents sur le réseau routier se multiplient. La prudence et la patience sont de mises.
À lire également:
Rappel des conseils de sécurité routière en ce jour de neige
Au cours des dernières heures, de nombreux déneigeurs et employés de travaux publics des municipalités de Vaudreuil-Soulanges sont sur la route pour faciliter les déplacements. Malgré tout, la circulation demeure difficile.
À 5h39, sur le 3e rang à l'intersection de la Montée Noire , à Sainte-Justine-de-Newton, un conducteur qui prenait place dans un véhicule utilitaire sport (VUS) a perdu la maîtrise de celui-ci en raison de la chaussée glissante.
L'homme a été pris en charge par les pompiers et premiers répondants de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe en attendant les paramédics de la CÉTAM qui sont arrivés sur place plus d'une demi-heure plus tard soit à 6h27.
Un peu plus tard, la route Harwood, près de l'intersection de la rue Daoust, a été le théâtre d'un capotage impliquant deux véhicules. La collision, surtout matérielle, a nécessité le transport d'un des deux automobilistes impliqués vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.