Publicité

21 juin 2020 - 15:00

Projet de stabilisation des talus de Vallée-Chaline

Travaux de pavage dès le 22 juin sur trois rues de Saint-Lazare

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le projet de stabilisation des talus de Vallée-Chaline à Saint-Lazare étant complété, l’entrepreneur procédera, à compter de ce lundi 22 juin, à la réparation de la chaussée de certains tronçons de route endommagés par la circulation de camions lourds.

Les travaux s’échelonneront sur quelques jours, entre 7 h et 17 h 30, et devraient être complétés, si la météo est favorable, le vendredi 26 juin en fin de journée.

Les travaux de pavage se dérouleront sur les artères suivantes : 

- Rue Chaline; 

- Rue Calypso; 

- Chemin Lotbinière, sur une distance de 75 mètres à partir de la Montée Saint-Robert; 

Malgré une signalisation accrue et la présence de signaleurs qui laisseront passer les véhicules en alternance, à certains endroits, la Ville de Saint-Lazare demande aux résidents du secteur, aux parents d’enfants fréquentant le camp de jour au Parc nature Les-Forestiers-de-Saint-Lazare, d’être particulièrement vigilants aux abords des chantiers.

Les résidents sont invités à suivre le projet sur le site: http://ville.saint-lazare.qc.ca/zonesdecontraintes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.