Publicité
22 septembre 2019 - 11:00

Importants travaux de réhabilitation de conduites d’aqueduc

Entraves à prévoir à Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Rigaud désire informer les citoyens qu’à partir de ce lundi 23 septembre, d’importants travaux de réhabilitation de conduites d’aqueduc se feront pour les secteurs de la rue D’Amour, entre les rues Bourget et du Chanoine-Brazeau, ainsi que de la rue Jacqueline, entre le parc Chartier-De Lotbinière et la rue Lauzon. Toutefois, un aqueduc temporaire sera installé dans ces secteurs afin de maintenir l’alimentation en eau potable ainsi que la protection en cas d’incendie.

Pendant la durée de ces travaux, des fermetures d’eau temporaires se feront pour une durée variant chaque fois entre 4 h et 6 h. Le tout se déroulera durant le jour pendant la semaine. De plus, à quelques occasions, des avis d’ébullition préventifs seront émis. L’entrepreneur contactera directement les citoyens qui seront touchés par cet avis et les informera également lorsque l’avis sera levé.

Finalement, prenez note qu’afin de faciliter le travail de l’entrepreneur, la rue D’Amour sera à circulation à sens unique entre les rues Bourget et de Lourdes. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter les Services techniques et des infrastructures au 450 451-0869, poste 235.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.