Publicité
18 mars 2019 - 09:00

Route 342

Construction d’une conduite d’amenée: circulation en alternance

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Jusqu’au 22 mars, la circulation se fait en alternance sur la route 342 entre la rue Bellevue et la rue Acres. Pourquoi? Car on y construit une conduite d’amenée qui permettra de relier les secteurs Hudson-Sacres, Tree Farm et Ritchie au réseau d’aqueduc de la Ville.

Ces travaux entraînent une circulation par alternance avec présence de signaleurs. Des entraves sont prévues par petits tronçons,  jusqu’au 22 mars entre 6 h 30 et 18 h 30. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.