Publicité
7 janvier 2019 - 14:02 | Mis à jour : 14:07

Entraves à prévoir

Fermeture de nuit d'une bretelle menant vers l'autoroute 30, à Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de grillages entraîneront des fermetures de nuit sur l’autoroute 30, à Vaudreuil-Dorion.

Ainsi, il y aura fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 en direction est, entre la route 340 et la route 342, le lundi 7 janvier de 22 h au lendemain à 5 h. Ce qui implique qu'entre 21 h 30 et 5 h, il y aura également fermeture de la bretelle menant de la route 340 (boulevard de la Cité-des-Jeunes) vers l’autoroute 30 en direction est.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.