Publicité

20 juillet 2021 - 15:52 | Mis à jour : 16:07

Au parc Dorion-Garden

Un plateau de Dek Hockey qui fait des heureux dans Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Aménagée depuis ce printemps, la plateforme de Dek Hockey au parc Dorion-Garden, de Vaudreuil-Dorion, fait de nombreux adeptes de ce sport qui gagne en popularité.

D’ailleurs, deux ligues, l’une s’adresse aux adultes et l’autre aux jeunes de 5 à 17 ans, ont récemment vu le jour dans la région offrant ainsi à la population de pratiquer ou de s’initier au Dek Hockey.

Les travaux d’aménagement de la surface de jeu débuteront dès la fin de l’hiver dernier afin que celle-ci soit prête pour la saison estivale. Le coût total du plateau sportif est de 30 647,33$ et a été financé par le fonds de parcs, terrains de jeux et espaces verts de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.