Publicité

20 janvier 2021 - 18:00 | Mis à jour : 18:14

À temps pour la saison estivale

Le parc Dorion-Gardens aura sa surface de Dek hockey

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion a entériné, ce lundi, une résolution voulant qu’un contrat d’une valeur de plus de 30 000$ soit octroyé à l’entreprise Flex Court Canada, pour l’installation d’une surface de Dek hockey, au parc Dorion-Gardens.

Les travaux d’aménagement de la surface de jeu débuteront dès la fin de l’hiver afin que celle-ci soit prête pour la saison estivale. Le coût total du plateau sportif est de 30 647,33$ et sera financé par le fonds de parcs, terrains de jeux et espaces verts.

Rappelons qu’une ligue de Deck hockey existe à Vaudreuil-Dorion. Celle-ci s’adresse aux enfants de 5 à 17 ans et utilisera la plateforme tout au cours de sa saison qui débutera, si les autorités sanitaires le permettent, en juin prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.