Publicité

4 janvier 2021 - 07:00

Dès demain

Trois sports à pratiquer gratuitement cette semaine à Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dès aujourd'hui, la Ville de Vaudreuil-Dorion offrira gratuitement à ses résidents des plateaux sportifs pour la pratique libre de certaines disciplines, soit le badminton, l’escalade et le pickleball.

Notons que l’équipement pour la pratique de ces sports sera fourni sur place. Toutes les activités seront présentées dans un cadre sécuritaire qui respecte les mesures sanitaires en vigueur.

Trois sports à pratiquer en bulle familiale

Les trois disciplines qu’il sera de pratiquer gratuitement du 4 au 10 janvier sont les suivants selon les horaires déterminés à l’avance:

Badminton libre: lundi, mardi et jeudi à 13h, 14h, 15h et 16h ou le dimanche à 9h, 10h, 11h, 13h, 14h ou 15h.

Escalade libre: Tous les jours de 13h à 14h15, de 14h30 à 15h45 ou de 16h à 17h17.

Pickleball libre: mercredi et vendredi à 13h, 14h, 15h ou 16h et le samedi à 9h, 10h, 11h, 13h, 14h ou 15h.

Une preuve de résidence (carte du citoyen) sera exigée sur place et toutes les activités seront gratuites sauf indication contraire.

Toute personne qui voudrait se prévaloir de ces gratuités doit réserver sa place en ligne. Il est possible de réserver deux jours avant la plage horaire désirée, et ce, dès 8 h. L'inscription par téléphone est aussi possible pour les gens n'ayant pas accès à un ordinateur (450 455-3371, option 4). 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merci au comité des loisirs de Vaudreuil et à la ville. On a tellement besoin de bouger.

    Trottier Jean - 2020-12-29 17:38