Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une trentaine de participants ont pris part à cette compétition amicale

Une compétition de tirs de tracteurs enlevante à Saint-Clet

durée 11h15
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C'est plus d’une trentaine de participants qui ont pris part à l’annuelle compétition amicale de tirs de tracteurs antiques de Saint-Clet, ce samedi 12 septembre.

Au total, 48 tracteurs étaient inscrits et 96 tirs ont été effectués, sous le regard admiratif des amateurs de machineries lourdes. Parmi les participants, une seule femme, Cynthia Thomas de Coteau-du-Lac, a compétitionné.

« On dit des fois que les tirs de tracteurs sont des trucs de gars, mais ce n’est pas vrai. Les filles, nous sommes aussi capables que les gars. Je conduis le tracteur depuis que j’ai cinq ans. Il n’y a aucune raison pour laquelle un gars serait meilleur qu’une fille. Nous sommes ici pour nous amuser et c’est ce que nous allons faire », a laissé savoir, tout sourire, la jeune femme, à l’équipe de Néomédia sur place.

Bien qu’il avait subi une importante blessure à un pouce lors de l’édition 2019, Robert Vandette de Saint-Polycarpe était de retour sur la piste, cette fois accompagné de son fils de 20 mois. 

Bien que l’événement ait été organisé à trois semaines d’avis, et ce, sous certaines conditions qui ont toutes été respectées, les organisateurs se disent très satisfaits de la nouvelle édition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Fin du parcours aux JO pour des anciennes étudiantes de JAC 

Des centaines d’athlètes vivent présentement un rêve en représentant leur pays aux Jeux olympiques d’hiver de Milano-Cortina en Italie. Parmi ceux-ci, on retrouve trois joueuses de hockey qui, malgré leur passeport français, ont été de passage avec les Islanders du Collège John-Abbott à Sainte-Anne-de-Bellevue. L'expérience acquise en Amérique du ...

Publié à 15h00

Une victoire convaincante des Pionniers dans un match revanche

Une semaine après leur défaite à domicile contre la puissante équipe de John Rennie High School, les Pionniers M14 de l'école secondaire Soulanges étaient prêts pour le match revanche.  Ils ont bien exécuté le plan de match en plus d'être très disciplinés avec seulement trois punitions mineures, précisaient les entraîneurs de l'organisation ...

Publié à 8h00

Privés de deux joueurs importants, les Pionniers l'emportent 10 à 2

Les Pionniers de l'école secondaire Soulanges M15 étaient en action ce mardi 10 février au Centre sportif Soulanges comme il est désormais coutume, pour un affrontement face au Collège Charles-Lemoyne. Privée de deux pièces importantes en défensive, soit Mathis Gaignard et Justin Turcotte, la formation a fait appel au jeune Wyatt Haigh, qui a ...

app-store-badge google-play-badge