Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Club Gymini

Les athlètes du G-Force célèbrent la fin d'une année unique

durée 08h00
3 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 juin dernier avait lieu le gala du mérite sportif des athlètes de cheerleading du G-Forcedu Club Gymini. Au total, 60 athlètes ainsi que leurs parents et amis se sont réunis afin de souligner les progrès et les réussites ainsi que la détermination des athlètes durant la saison 2019-2020.

Pandémie oblige, les familles ont toutes respecté la distanciation sociale durant cet événement.  Rappelons que la saison de cheerleading s’est terminée abruptement cette année à la suite de la pandémie privant les équipes de participer à certaines compétitions dont les championnats nationaux de Niagara Falls ainsi qu’une compétition internationale à Puerto Vallarta, Mexique, pour l'équipe élite Rogue

Un nouveau concept 

L’équipe du G-Force, sous la gouverne de Vanessa Ringuette, coordonnatrice du secteur cheerleading, a su faire preuve d’une grande force d’adaptation et de créativité. Les restrictions concernant les rassemblements étant nombreuses, l’équipe a choisi de tenir un gala sous une formule pique-nique au parc Thompson du Hudson afin de respecter l’ensemble des directives gouvernementales.

Chaque athlète s’est vu reconnaître une aptitude ou une qualité spécifique. Chez G-Force, les athlètes sont passionnés, déterminés, attentifs, endurants, efficaces, énergiques, engagés, persévérants, positifs et respectueux et leurs parents sont les meilleurs admirateurs . 

Chaque équipe a pu souligner l’athlète ayant la meilleure amélioration et le meilleur esprit d’équipe ainsi que de reconnaître un athlète s’étant particulièrement démarqué au sein de l’équipe durant la saison. G-Force tient à féliciter Armania Beaudoin (Gravity), Bailey Santos (Galaxy), Maxim Brisson (Troopers), Océane Cadieux (Rogue) et Arielle Dionne (Goldies) pour leur titre d’athlète de l’année dans leur groupe respectif.

Des félicitations particulières aux trois athlètes s’étant illustrés de façon significative auprès de l’ensemble de l’association, Isabelle Bertrand, l'étoile montante 2019-2020, Alexandre Ratté, l'étoile filante 2019-2020 et Océane Cadieux, la « spirit of G-Force » pour leur travail acharné et leur esprit s’équipe indéniable. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

De nombreuses formations pour des OBNL de la Montérégie-Ouest

La Coalition de formation Montérégie-Ouest dévoile sa programmation 2026-2027, destinée aux quelque 200 organismes communautaires, coopératives et entreprises d’économie sociale membres des Corporations de développement communautaire (CDC) de l’ouest de la Montérégie et du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  La formation ...

Publié le 22 juin 2026

Alexandra Labelle signe un nouveau contrat avec la Victoire

La Victoire de Montréal a annoncé samedi que l’attaquante québécoise originaire de Saint-Louis-de-Gonzague, Alexandra Labelle, a signé une entente standard de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) d’une saison. Dans la même veine, l’équipe championne de la Coupe Walter a profité de ce moment pour annoncer la signature d’une autre ...

Publié le 21 juin 2026

La navette fluviale Les Cèdres / Valleyfield prend le large

Qui dit été dans Vaudreuil-Soulanges, dit navette fluviale. La bien connu navette reliant Les Cèdres aux berges de Salaberry-de-Valleyfield reprend du service jusqu'en octobre. Les responsables promettent une traversée pittoresque, idéale pour les cyclistes désireux de changer un peu la routine. Il est à noter que la navette ne sera qu'en ...

app-store-badge google-play-badge