Publicité

3 juillet 2020 - 08:00

Club Gymini

Les athlètes du G-Force célèbrent la fin d'une année unique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 juin dernier avait lieu le gala du mérite sportif des athlètes de cheerleading du G-Forcedu Club Gymini. Au total, 60 athlètes ainsi que leurs parents et amis se sont réunis afin de souligner les progrès et les réussites ainsi que la détermination des athlètes durant la saison 2019-2020.

Pandémie oblige, les familles ont toutes respecté la distanciation sociale durant cet événement.  Rappelons que la saison de cheerleading s’est terminée abruptement cette année à la suite de la pandémie privant les équipes de participer à certaines compétitions dont les championnats nationaux de Niagara Falls ainsi qu’une compétition internationale à Puerto Vallarta, Mexique, pour l'équipe élite Rogue

Un nouveau concept 

L’équipe du G-Force, sous la gouverne de Vanessa Ringuette, coordonnatrice du secteur cheerleading, a su faire preuve d’une grande force d’adaptation et de créativité. Les restrictions concernant les rassemblements étant nombreuses, l’équipe a choisi de tenir un gala sous une formule pique-nique au parc Thompson du Hudson afin de respecter l’ensemble des directives gouvernementales.

Chaque athlète s’est vu reconnaître une aptitude ou une qualité spécifique. Chez G-Force, les athlètes sont passionnés, déterminés, attentifs, endurants, efficaces, énergiques, engagés, persévérants, positifs et respectueux et leurs parents sont les meilleurs admirateurs . 

Chaque équipe a pu souligner l’athlète ayant la meilleure amélioration et le meilleur esprit d’équipe ainsi que de reconnaître un athlète s’étant particulièrement démarqué au sein de l’équipe durant la saison. G-Force tient à féliciter Armania Beaudoin (Gravity), Bailey Santos (Galaxy), Maxim Brisson (Troopers), Océane Cadieux (Rogue) et Arielle Dionne (Goldies) pour leur titre d’athlète de l’année dans leur groupe respectif.

Des félicitations particulières aux trois athlètes s’étant illustrés de façon significative auprès de l’ensemble de l’association, Isabelle Bertrand, l'étoile montante 2019-2020, Alexandre Ratté, l'étoile filante 2019-2020 et Océane Cadieux, la « spirit of G-Force » pour leur travail acharné et leur esprit s’équipe indéniable. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.