Publicité

14 juin 2020 - 07:00

Les bâtiments secondaires et les fontaines demeurent fermés

Les plateaux sportifs de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot sont accessibles

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis l'annonce gouvernementale récente sur une nouvelle phase de reprise des activités sportives, de loisir et de plein air, la Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a procédé rapidement à l'ouverture des plateaux sportifs de son territoire afin que ses citoyens puissent en profiter. 

Voici quelques actions réalisées par la localité dans cette optique: 

- Lignage du terrain de baseball au parc des Hirondelles et l'installation des buts;

. Installation des filets et lignage des terrains de soccer au parc des Éperviers et au parc des Rainette;

- Ouverture du terrain de basketball au parc des Éperviers; 
- Activation des systèmes de lumières en soirée pour les infrastructures autorisées (basketball, baseball et soccer).  

Les bâtiments sanitaires et les fontaines demeurent fermés pour le moment car la Ville est en démarche pour assurer une désinfection de ces endroits de façon rigoureuse avant leur réouverture.

Il est donc important d'avoir sa bouteille d'eau, de garder une bouteille de solution hydroalcoolique dans son sac et de penser à la distanciation physique. Et bien sûr, si vous ressentez des symptômes, restez à la maison. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.