Publicité

13 juin 2020 - 07:00

Dès aujourd'hui et jusqu'en septembre

Canot, kayak, planche à pagaie et pédalo à louer au parc de la Maison-Valois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès aujourd’hui, le samedi 13 juin, les intéressés peuvent admirer la baie de Vaudreuil à bord de types d’embarcations en location à Vaudreuil-Dorion. En direct du parc de la Maison-Valois, il est possible de louer pour 30 minutes, une ou deux heures, un canot, kayak, planche à pagaie ou un pédalo. 

Cette offre s’adresse aux citoyens de Vaudreuil-Dorion, mais aussi à ceux de l’extérieur. Jusqu’au 17 juillet, il est possible de louer une embarcation de midi à 17h du lundi au vendredi et de 11h à 18h les samedis et dimanches. 

Du 18 juillet au 2 août, les intéressés pourront le faire de 10h à 19h30 tous les jours. Du 3 au 30 août, les vacanciers pourront partir en exploration entre midi et 17h du lundi au vendredi ou entre 11h et 18h les samedis et dimanches. 

Enfin, du 5 au 7 septembre, le service de location sera offert seulement de 10h à 1h. 

Fait important, une pièce d’identité sera nécessaire pour effectuer la location d’une embarcation nautique. Les vestes de flottaison sont fournies. 

Trois tarifs 

Les citoyens de Vaudreuil-Dorion qui loueront une embarcation pour 30 minutes paieront 8 $ alors que pour ceux de l’extérieur, il en coûtera 12$. Pour les résidents qui le feront pour 1 heure, un montant de 12 $ sera demandé contre 20$ pour les non-résidents. Enfin, le tarif de location pour 2 heures pour les Vaudreuillois-Dorionnais est fixé à 20$ alors que pour les non-résidents, il est fixé à 30$. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.