Publicité
14 février 2020 - 11:43 | Mis à jour : 16:01

Pour se rapprocher de ses membres

L'Association de la construction du Québec s'installe à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a inauguré, le 12 février dernier, ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Soulanges et plus particulièrement à Vaudreuil-Dorion.

Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, ainsi que le maire Pincourt, M. Yvan Cardinal. Ce bureau situé au 11, boulevard de la Cité-des-Jeunes desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les quelque 65 membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.

« Avec ses axes particuliers de la 20, 30, la 40 dans la région de Vaudreuil-Dorion, L’ACQ – Montérégie a trouvé opportun de s’implanter dans cette région qui est en pleine effervescence  .  Les dirigeants de l’ACQ – Montérégie qui veillent au bien-être des membres ont jugé important la proximité des services à dispenser aux membres, comme les salles de formation et les services juridiques sur place », explique Guillaume Houle, responsable des Affaires publiques au sein de la l’ACQ.

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, les membres de l’ACQ-Montérégie pourront bénéficier des divers services offerts par l’organisation, directement au bureau de Vaudreuil-Dorion. « Les principaux services que ces entreprises vont venir y puiser sont le cautionnement de licence nécessaire à l’obtention de la licence d’entrepreneur, les cours de formation, les nombreux services résidentiels, les services en santé et sécurité et les mutuelles de prévention, les relations du travail et les services juridiques », conclut M. Houle.

Pour en savoir plus sur les différents services offerts par l’ACQ-Montérégie, visitez le acq.org

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.