Publicité
14 février 2020 - 10:48

Club de soccer Saint-Lazare-Hudson

Début des inscriptions le 1er mars pour la saison estivale

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est le 1er mars prochain que les amoureux de soccer pourront s’inscrire à la saison estivale et aux camps de jour du Club de soccer Saint-Lazare-Hudson. Une fois de plus cette année, petits et grands pourront se réunir sur le terrain grâce à l’organisation sportive qui accueille des joueurs de 4 à 77 ans.

« À défaut de pouvoir jouer sur un turf, on se prépare pour la saison en jouant sur la neige (rires). Sérieusement, nos inscriptions pour la saison de soccer récréative pourront se faire dès le 1er mars. Les familles intéressées pourront aussi inscrire leurs enfants à notre camp de jour qui se tient à l’école Westwood », précise Geneviève Marleau, la directrice générale du Club de soccer Saint-Lazare-Hudson. 

En plus d’accueillir les petits et grands, âgés entre 4 et 77 ans dans l’une des équipes, le Club de soccer permet aussi aux enfants ayant des difficultés particulières de pratiquer ce sport. « Les Mighty Hawks se rencontrent tous les samedis à l’école Birchwood de Saint-Lazare pour des pratiques avec des entraîneurs spécialisés pour eux. L’an passé, ils ont remporté un tournoi important et depuis, ils jouent, dans la division 2 provinciale », ajoute-t-elle.

Que ce soit pour passer le temps (récréatif), pour bouger cet été (camp de jour) ou encore simplement pour garder la forme,  tous sont invités à s’inscrire en grand nombre à la saison 2020 du Club de soccer Saint-Lazare-Hudson. Pour infos: [email protected] ou (450) 510-0022.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.