Publicité

17 janvier 2020 - 08:00

Elle fait partie des dix athlètes qui auront cette chance

Mélodie Daoust sera en vedette au Match des étoiles de la LNH

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La médaillée olympique originaire de Salaberry-de-Valleyfield, Mélodie Daoust, fait partie des dix joueuses féminines de hockey qui représenteront le Canada au Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH). La citoyenne de Saint-Zotique se rendra donc à Saint-Louis le 25 janvier prochain.

Pour l’occasion, elle chaussera ses patins aux côtés de ses coéquipières pour se mesurer aux États-Unis dans une compétition à trois contre trois. Chaque équipe comptera neuf patineuses et une gardienne. Seulement trois joueuses du Québec y prendront part, soit Marie-Philip Poulin, Mélodie Daoust et Ann-Renée Desbiens.

Saviez-vous que ce sera seulement la troisième fois que des femmes hockeyeuse participeront au Match des étoiles? C’est en 2018 que ces dernières avaient pu faire la démonstration de l’étendue de leur talent.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.