Publicité

3 janvier 2020 - 13:19 | Mis à jour : 14:02

Tournois Espoir 2019

Les judokas du Club de judo du Centre Multisports remportent 10 médailles

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les judokas du Club de judo du Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion ont rapporté 10 médailles, lors du Tournoi Espoir 2019 qui s’est tenu le dernier weekend de novembre à Deux-Montagnes.

Les judokas Leeloo Mallette, Marie-Soleil Hotte, Antoine Cassista, Samuel Lavoie, Faruk-Efe Kinali, Sebastien Stoycheff, Jean-Félix Allen, Jonathan Lefebvre, Tristan Sauvé, Mariloo Hogan, Elée-Jan Bouzingou, Cédric Mercille, Rachel Zacharias, Nathaniel De Sousa, Deven Tetley et Frédérique Bonnet ont compétitionné dans les catégories U-12, U-14, U-16 et U-18. Au total, c’est quatre médailles de bronze, 3 médailles d’argent et trois médailles d’or qui ont été remportées par les jeunes athlètes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.