Publicité
19 mars 2019 - 08:00

Club de vélo

Passionnés de vélos désirant rouler en peloton recherchés dans Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Club de cyclisme Le Suroît entrera très bientôt en période de recrutement à l’approche de la saison estivale. Le groupe réunit des passionnés de vélos désireux de voler en peloton dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Si l’expérience vous intéresse, sachez qu’une soirée d’information est prévue.

Celle-ci se tiendra au Centre communautaire Paul-Émile Lépine de l’Île-Perrot, le 29 mars dès 19h30. Ça vous intéresse? Si c’est le cas, notons que les membres se regroupent en plusieurs groupes « cyclosportifs » dont les vitesses moyennes varient de 20 km/h à 32 km/h et plus.

Les parcours varient entre 50 km et 130 km ainsi que des sorties le mardi soir et le jeudi. Lors de la soirée d’information, il sera possible de devenir membre du Club en remplissant le formulaire d’inscription dans les boutiques de vélo suivantes :

  • Suroît cycle et ski situé au 136 avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion;
  • Cycle Paul situé au 3681 boulevard de la Cité-des-Jeunes, Vaudreuil-Dorion;

Des sorties en vélos sont prévues en semaine et les fins de semaine de la saison estivale de mai à novembre 2019. Il en coûtera 35 $ par personne ou 60 $ par couple pour intégrer ce groupe sportif.

Pour infos: https://clubdecyclismelesuroit.com/v3/#/accueil ou Danielle Jourbane au (450) 963-9859 ou (438) 881-3844 ou Guy Vaillancourt au (514) 901-0768.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.