Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2015 - 13:00 | Mis à jour : 13:04

Capsules Web sur son entraînement pour l'Iroman 70.3 de Tremblant

Se lancer dans une aventure sportive avec Vicky Sauvé de Rigaud

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour découvrir à quoi ressemble la vie et tout le travail qui est derrière la préparation pendant un an pour l'Ironman 70.3 de Tremblant, Vicky Sauvé, de Rigaud et son équipe de l’Ultime Accomplissement, invitent les internautes à découvrir les dessous de ce périple à travers une minisérie Web.

Cette minisérie Web, de cinq capsules vidéo, documentaire et motivation, couvrira la routine de Vicky Sauvé, ainsi que les encouragements et obstacles auxquels elle devra faire face au cours de ses mois d’entraînement.

De plus, elle partagera la fébrilité lors du jour « J », le dimanche 21 juin à Mont-Tremblant, alors que plusieurs personnes seront présentes pour encourager une femme leur étant chère, mais aussi une personne ayant réussi à bien s’entourer pour réussir son défi ultime.

« J’ai eu un coup de cœur en allant voir mon frère et sa conjointe lors du triathlon de Valleyfield, il y a cinq ans. J’ai progressé comme tout le monde. J’ai voulu y aller étape par étape, mais je ne pensais pas que ça allait devenir aussi gros. Je suis maintenant rendue à faire un demi-iroman », mentionne l’athlète de 32 ans et mère de deux enfants.

Ces capsules sont un peu un moyen de démontrer aux gens que rien n’est impossible lorsqu’il y a une passion. On la voit trouver du temps pour toutes les sphères importantes de sa vie, et ce, malgré le défi qu'elle s'est donné. « Les gens sont là au départ et à l’arrivée, mais ne voient pas par tout ce qu’on a passé.

Mère de famille, conjointe et employée, Vicky croit que bien entouré, il est possible de dépasser les limites. « C’est difficile, c’est pénible, mais c’est tripant! Je carbure aux émotions. J’ai d’ailleurs des fourmis dans les jambes en pensant à dimanche. » Il s’agira d’une première participation à un demi-iroman pour la productrice chez Ultime Accomplissement.

La diffusion de ces capsules (voir bande-annonce ci-jointe), soit un vidéo aux deux semaines, a commencé sur le site Web de l’Accomplissement et les réseaux sociaux. Le triathlon y sera décortiqué. On parle d’une capsule sur la natation, une sur le vélo et une sur la course, en plus des rencontres intéressantes d’athlètes, d’entreprises et d’entraîneurs qui expliqueront ce qui les passionne.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.