Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey scolaire

Les Pionnniers l'emportent contre Père-Marquette

durée 10h02
31 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

Les Pionniers M18 de l’École secondaire Soulanges étaient à Montréal le 30 janvier, où ils affrontaient l’École secondaire Père-Marquette.

Après un lent début de rencontre, l’équipe de Saint-Polycarpe a dirigé 19 tirs sur le gardien adversaire et a finalement remporté la victoire 3-1.

Luka Dubois a inscrit le but vainqueur avec l’aide de son coéquipier Emerick Travers. Dubois a aussi récolté une mention d’aide lors de la rencontre.

Alexandre Maloney-Lalonde a inscrit deux mentions d’aide, et Louis-Philippe Girard a aussi terminé la partie avec deux points, dont un but et une passe.

Les unités spéciales des Pionniers se sont aussi démarquées lors de la rencontre, notamment lors d’un désavantage numérique de trois contre cinq.

Avec cinq rencontres à faire, les Pionniers ont maintenant une impressionnante fiche de 14 victoires, deux défaites et un match nul.

Source : Page Facebook des Pionniers

 

À lire également : 

Les Pionniers M15 triomphent à Cowansville et restent invaincus

Les M14 des Pionniers renversent la vapeur face au Collège Reine-Marie

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Direction l’AIA pour l’équipe de cheerleading du Club Fusion

Le club de cheerleading Fusion, basé à Saint-Lazare, était en action au Cheerfest de Montréal en fin de semaine dernière. Les jeunes athlètes ont offert toute une performance, se méritant à la fois un golden buzzer du jury et une invitation au tournoi de l’Association of International All-Star Cheerleading (AIA) qui prendra place à Montréal du 15 au ...

Publié le 10 février 2026

Emma Johnson : de l'athlète à l'entraîneure

Depuis qu’elle est toute jeune, Emma Johnson pratique la gymnastique et le cheerleading avec le club Gymini de Vaudreuil-Dorion. Après que des blessures aient freiné sa progression, la jeune femme s’adonne maintenant à entrainer la prochaine génération d’athlètes. Initiée à la gymnastique dès l’école primaire, Emma s’est rapidement découvert une ...

Publié le 10 février 2026

Vaudreuil-Dorion: près de 5 300 $ pour huit athlètes

Huit athlètes résidents de Vaudreuil-Dorion ont reçu de bonnes nouvelles récemment. En effet, ils ont vu leurs efforts récompensés par la Ville dans le cadre d'une soirée visant à reconnaître des acteurs locaux. Plus précisément, ces jeunes athlètes évoluant dans des disciplines variées, identifiés Espoir, Relève ou Élite par leur fédération ont ...

app-store-badge google-play-badge