Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Orlando en Floride

Les Knights de Gymini se qualifient pour les Championnats du monde de cheerleading

durée 16h14
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L'équipe Knights de cheerleading, de Gymini, a surmonté une saison difficile parsemée d'obstacles pour se qualifier avec succès lors de la compétition Kick's Celebration, organisée par la production Kick's Cheer, pour les Championnats du monde de cheerleading qui se tiendront à Orlando, en Floride, du 26 au 29 avril 2024.

Sous la direction de leurs entraîneurs, Vanessa Ringuette, Sandrine Piché, et Maïka Déziel, les athlètes ont fait preuve d'une détermination exceptionnelle tout au long de leur parcours. Malgré les départs d'athlètes en début de saison et les blessures qui ont jalonné leur chemin, l'équipe a persévéré avec ténacité.

Lors de la compétition Kick's Celebration, l’équipe Knights a brillé, réalisant deux "hit zero" consécutifs au cours des deux journées de compétition la fin de semaine dernière. Leur performance remarquable a été le reflet de leur confiance et de leur détermination inébranlable à réussir.

Il convient de noter que toutes les athlètes des Knights compétitionnent pour la première fois en niveau 5 international, ce qui rend leur réussite encore plus remarquable.

Alors que la date des mondiaux approche, les athlètes se préparent avec comme objectif de briller sur la scène mondiale et de représenter fièrement leur équipe, leur association et leur pays.

À lire également

Gymini : résultats coupe Québec N7 et N8 et coupe Québec GAM

Gymini se distingue en cheerleading

Gymini rayonne à l'International Gymnix

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


À 72 ans, il court le marathon de Toronto

Le 5 mai dernier, Régis Gagnon, citoyen de Vaudreuil-Dorion, âgé de 72 ans, a réalisé tout un exploit: il a terminé le marathon de Toronto en 4h34 minutes. Entretien avec cet homme inspirant qui travaille encore 30 heures par semaine en plus de bouger pour maintenir la forme et la santé au quotidien.  De son propre aveu, M. Gagnon n'a pas couru ...

Ouverture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois

Le lien cyclable reliant la Route Verte entre Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, sur le pont Monseigneur-Langlois, ouvrira pour la saison estivale ce mercredi 15 mai, et ce, jusqu'à l'automne. Rappelons qu'une partie du tracé de la Route verte située sur le barrage du Coteau-4 est actuellement fermée en raison de travaux réalisés par ...

Saint-Zotique accueillera une compétition de voitures et de scooter modifiés

La Ville de Saint-Zotique sera l'hôte, le samedi 29 juin prochain, d'un nouvel évènement qui s'arrêtera sur le territoire municipal pour la toute première fois: l'Expo St-Zo X Chrono.  L'activité est organisée par Chrono performance, en collaboration avec la Ville et elle réunira les amateurs de voitures et scooters modifiés au parc ...