Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Orlando en Floride

Les Knights de Gymini se qualifient pour les Championnats du monde de cheerleading

durée 16h14
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L'équipe Knights de cheerleading, de Gymini, a surmonté une saison difficile parsemée d'obstacles pour se qualifier avec succès lors de la compétition Kick's Celebration, organisée par la production Kick's Cheer, pour les Championnats du monde de cheerleading qui se tiendront à Orlando, en Floride, du 26 au 29 avril 2024.

Sous la direction de leurs entraîneurs, Vanessa Ringuette, Sandrine Piché, et Maïka Déziel, les athlètes ont fait preuve d'une détermination exceptionnelle tout au long de leur parcours. Malgré les départs d'athlètes en début de saison et les blessures qui ont jalonné leur chemin, l'équipe a persévéré avec ténacité.

Lors de la compétition Kick's Celebration, l’équipe Knights a brillé, réalisant deux "hit zero" consécutifs au cours des deux journées de compétition la fin de semaine dernière. Leur performance remarquable a été le reflet de leur confiance et de leur détermination inébranlable à réussir.

Il convient de noter que toutes les athlètes des Knights compétitionnent pour la première fois en niveau 5 international, ce qui rend leur réussite encore plus remarquable.

Alors que la date des mondiaux approche, les athlètes se préparent avec comme objectif de briller sur la scène mondiale et de représenter fièrement leur équipe, leur association et leur pays.

À lire également

Gymini : résultats coupe Québec N7 et N8 et coupe Québec GAM

Gymini se distingue en cheerleading

Gymini rayonne à l'International Gymnix

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Privés de deux joueurs importants, les Pionniers l'emportent 10 à 2

Les Pionniers de l'école secondaire Soulanges M15 étaient en action ce mardi 10 février au Centre sportif Soulanges comme il est désormais coutume, pour un affrontement face au Collège Charles-Lemoyne. Privée de deux pièces importantes en défensive, soit Mathis Gaignard et Justin Turcotte, la formation a fait appel au jeune Wyatt Haigh, qui a ...

Publié hier à 17h00

Direction l’AIA pour l’équipe de cheerleading du Club Fusion

Le club de cheerleading Fusion, basé à Saint-Lazare, était en action au Cheerfest de Montréal en fin de semaine dernière. Les jeunes athlètes ont offert toute une performance, se méritant à la fois un golden buzzer du jury et une invitation au tournoi de l’Association of International All-Star Cheerleading (AIA) qui prendra place à Montréal du 15 au ...

Publié le 10 février 2026

Emma Johnson : de l'athlète à l'entraîneure

Depuis qu’elle est toute jeune, Emma Johnson pratique la gymnastique et le cheerleading avec le club Gymini de Vaudreuil-Dorion. Après que des blessures aient freiné sa progression, la jeune femme s’adonne maintenant à entrainer la prochaine génération d’athlètes. Initiée à la gymnastique dès l’école primaire, Emma s’est rapidement découvert une ...

app-store-badge google-play-badge