Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mise sur pied du BLAST

Soutenir le Dek Hockey et ses athlètes une gorgée à la fois

durée 08h00
11 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges unissent leurs efforts pour faire bouger les jeunes et les moins jeunes. En août dernier, l'Association de Hockey Balle du Suroît (AHBDS) et l'Association de Hockey Balle du Suroît Junior ont mis en place le BLAST, un logo, une image, une fierté. 

L'entité vise les joueurs de ces deux associations à travers des tournois de Dek hockey dans différentes villes de la province.

Comment encourager la formation du BLAST? 

En choisissant le restaurant Duke and Devines à Vaudreuil-Dorion pour aller dîner ou souper, il est possible de le faire. Pour chaque consommation de bière de la marque Premier Pick de la Brasserie du Bois Blanc, les propriétaires du restaurant remettront un don de 1$ à l’organisme afin de contribuer au financement de différentes activités.

Outre la Brasserie du Bois Blanc et le Duke and Devines, plusieurs autres entrepreneurs de la région on décider de donner un coup de main via des programmes de commandites :

- Ali Excavation – Marc-André Loiselle;
- Europena Ingredients – Tessa DeJong;
- ICE – Stéphane Dagenais;
- GES AutoPro – Éric Gaulin;
- Multi-Prêt – Mathieu Lebrun;
- Banque Scotia;
- VNation – Jonathan Martel. 

Les fonds recueillis vont servir d’ailleurs à mettre en place des cliniques de perfectionnement pour les joueurs de l’AHBDS et l’AHBDS Junior. Ils permettront aussi de diminuer les frais d’inscriptions aux tournois, de fournir des chandails aux équipes et plus encore.

Une autre initiative fort importante pour soutenir le BLAST est mise en place par le Duke and Devines de Vaudreuil-Dorion. En tout temps, l'endroit accueille tous les joueurs membre de la NBHPA en leur offrant un rabais instantané de 10% sur la nourriture et la boisson (des conditions s’appliquent-voir sur place).

Pour plus d’informations, on peut suivre les activités et levées de fonds pour le BLAST sur leur page Facebook ‘’Blast de l’AHBDS’’. En novembre, une activité familiale est à venir et un spectacle d'humour figure aussi au calendrier des activités du BLAST en février 2024. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Justin Lafleur pédale vers les Championnats du monde de BMX

Ce samedi 19 juillet, Justin Lafleur, résident de Coteau-du-Lac et athlète pratiquant le BMX, s’envolera pour Copenhague au Danemark où il prendra part au Championnat du monde. Entrevue avec le jeune homme qui entamera sa 3e année au secondaire en août prochain.  Depuis le début de la saison, Justin a pris part à quatre courses. La première ...

Publié hier à 17h00

Braves de Valleyfield : un repêchage stratégique pour préparer l’avenir

Après avoir mis fin à une disette de plus de 20 ans en remportant la Coupe NAPA, puis participé au tournoi du centenaire à Calgary, les Braves de Valleyfield entament leur saison morte avec la certitude que plusieurs piliers de leur formation victorieuse ne seront pas de retour. En entrevue avec Néomédia, l’entraîneur-chef Bruce Richardson ...

Publié hier à 15h00

Collège Bourget : deux premières places au triathlon de Magog

Six triathlètes du Collège Bourget ont pris part au Trimemphré de Magog, tenu le 12 juillet dernier au parc de la Baie-de-Magog.  L’événement a été marqué par de bons résultats pour l’équipe, notamment les premières places de Nehemiah Bernier et Heïdi Köszegi dans leurs catégories respectives chez les U15. Victoire pour Nehemiah Bernier en ...

app-store-badge google-play-badge