Mise sur pied du BLAST
Soutenir le Dek Hockey et ses athlètes une gorgée à la fois
Des entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges unissent leurs efforts pour faire bouger les jeunes et les moins jeunes. En août dernier, l'Association de Hockey Balle du Suroît (AHBDS) et l'Association de Hockey Balle du Suroît Junior ont mis en place le BLAST, un logo, une image, une fierté.
L'entité vise les joueurs de ces deux associations à travers des tournois de Dek hockey dans différentes villes de la province.
Comment encourager la formation du BLAST?
En choisissant le restaurant Duke and Devines à Vaudreuil-Dorion pour aller dîner ou souper, il est possible de le faire. Pour chaque consommation de bière de la marque Premier Pick de la Brasserie du Bois Blanc, les propriétaires du restaurant remettront un don de 1$ à l’organisme afin de contribuer au financement de différentes activités.
Outre la Brasserie du Bois Blanc et le Duke and Devines, plusieurs autres entrepreneurs de la région on décider de donner un coup de main via des programmes de commandites :
- Ali Excavation – Marc-André Loiselle;
- Europena Ingredients – Tessa DeJong;
- ICE – Stéphane Dagenais;
- GES AutoPro – Éric Gaulin;
- Multi-Prêt – Mathieu Lebrun;
- Banque Scotia;
- VNation – Jonathan Martel.
Les fonds recueillis vont servir d’ailleurs à mettre en place des cliniques de perfectionnement pour les joueurs de l’AHBDS et l’AHBDS Junior. Ils permettront aussi de diminuer les frais d’inscriptions aux tournois, de fournir des chandails aux équipes et plus encore.
Une autre initiative fort importante pour soutenir le BLAST est mise en place par le Duke and Devines de Vaudreuil-Dorion. En tout temps, l'endroit accueille tous les joueurs membre de la NBHPA en leur offrant un rabais instantané de 10% sur la nourriture et la boisson (des conditions s’appliquent-voir sur place).
Pour plus d’informations, on peut suivre les activités et levées de fonds pour le BLAST sur leur page Facebook ‘’Blast de l’AHBDS’’. En novembre, une activité familiale est à venir et un spectacle d'humour figure aussi au calendrier des activités du BLAST en février 2024.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.