Véhicules hors route
L'engagement de Mario Charbonneau est salué
Le président du Club de VTT Les Débrouillards du Suroît, Mario Charbonneau, s’est vu recevoir des mains de la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, une récompense dans le cadre de la 13e édition des Prix reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route. La cérémonie s’est tenue le 9 décembre dernier au Salon rouge de l’Assemblée nationale.
Mario Charbonneau a ainsi été récompensé pour son engagement bénévole et sa contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de VTT dans la région.
« Je félicite M.Charbonneau pour son engagement auprès de la communauté de la Montérégie. Je remercie également tous les bénévoles qui s’impliquent afin de faire des sentiers, un attrait incontournable, pour notre région. Grâce à vous, les adeptes de véhicules hors route pourront continuer de pratiquer leur passion en toute sécurité », a souligné la ministre responsable de la Montérérie, Suzanne Roy.
De son côté, Geneviève Guilbault a tenu à rappeler l’importance de souligner le travail des bénévoles. « Pour votre gouvernement, il est primordial de rendre hommage à l’ensemble des bénévoles pour leur contribution à l’entretien, à la surveillance et à la sécurisation des sentiers. Je félicite encore une fois les lauréats qui, par leur dévouement, participent à la vitalité touristique de leur région en rendant les réseaux de sentiers attrayants. La pratique du VHR constitue un important moteur de développement économique régional. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.