Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cégep de Valleyfield

Un nouveau coordonnateur pour le programme de soccer du Noir et Or

durée 15h00
29 septembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le programme de soccer du Noir et Or du Cégep de Valleyfield compte désormais un nouveau coordonnateur dans ses rangs. Mathieu Vinet-Boudreau devient le tout premier à occuper ce poste. 

Après plus de 6 ans comme entraîneur-chef de l’équipe de soccer féminine du Cégep de Valleyfield, il est maintenant prêt à relever de nouveaux défis. Mathieu est bien connu dans la région, indique le NoIr et Or, car il a été entraîneur à plusieurs niveaux ainsi que le directeur technique de certains clubs.

En étant présentement à l’emploi de la région du Lac-St-Louis comme éducateur au sport-études et adjoint administratif, il pourra grandement aider le programme du Noir et Or avec son expertise et ses connaissances techniques, indique-t-on par voie de communiqué. 

Partout où il est passé, il a fait une différence dans le développement des athlètes et des programmes sportifs, note la formation sportive. 

« Nous sommes fiers de l’avoir encore parmi nous dans ses nouvelles fonctions et nous sommes persuadés qu’il fera progresser le programme ainsi que nos étudiants-athlètes. Bonne continuité avec nous Mathieu», conclut-on dans une publication figurant sur la page Facebook du Noir et Or. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une jeune athlète de Rigaud obtient un parcours accéléré vers les Jeux Olympiques

Tout récemment, Magalie Vallée, 16 ans, de Rigaud, a obtenu un financement et un parcours accéléré vers les Jeux olympiques - dans un sport qu'elle n'avait jamais envisagé - après avoir impressionné les dépisteurs lors de la finale nationale du Camp des Recrues RBC.  À lire également: Une athlète de Rigaud participera au Camp des recrues ...

Mahélie Woo Sun Cheong et Orélie Lefebvre représenteront Gymini à Rivière-du-Loup

La Mahélie Woo Sun Cheong et Orélie Lefebvre seront les fières représentantes du Club Gymini dans la délégation du Sud-Ouest. La sélection s’est faite la fin de semaine dernière, alors les athlètes de Gymini avaient rendez-vous à Châteauguay pour la finale régionale des Jeux du Québec, afin de déterminer qui représenterait le Sud-Ouest à ...

Coralie Plante établit sa meilleure marque personnelle

Entre le 30 novembre et le 3 décembre au Seven Oaks Arena du Garden City Community Centre à Winnipeg., Coralie Plante, la jeune athlète de Mercier participait pour la toute première à la compétition Défi Patinage Canada 2023. Pour l'occasion elle a réussi à établir un nouveau record personnel. Avec un pointage de 124,86, Coralie Plante a réussi ...