Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatre médailles

Jeux du Québec: Un premier weekend de compétition pour nos athlètes

durée 10h13
25 juillet 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Au terme de cette première fin de semaine de la 55e Finale des Jeux du Québec, les athlètes de la délégation du Sud-Ouest ont remporté quatre médailles, dont deux, par des athlètes de Vaudreuil-Soulanges.

La coureuse de demi-fond originaire de Vaudreuil-Dorion, et porte-drapeau pour le Sud-Ouest, Mikaella Martin, a remporté la première médaille de la délégation. La coureuse a mis la main sur une médaille d’argent au 800 mètres après une course tactique.

Le cycliste de Vaudreuil-Dorion, Jonathan Hinse a quant à lui, remporté la médaille d’or à l’épreuve sur route de 60 km.

Finalement, les deux autres médailles de la délégation ont été remportées par Boyce Jr. Tegha. Originaire de Châteauguay, l’athlète a mis la main sur l’or au saut en longueur et sur l’argent au 110 mètres haies.

À surveiller aujourd’hui

Mikaella Martin participera au 1500 mètres d’athlétisme, alors que les cyclistes s’illustreront au sprint et au contre-la-montre.

Le duo masculin en volleyball de plage, Xavier Roy (Les Cèdres) et Kobym Brzymowski (Vaudreuil-Dorion), affronteront Chaudière-Appalaches.

Au basketball féminin, les filles affronteront l’équipe hôtesse, la région de Laval, à 14h alors que les garçons vont s’activer contre le Saguenay-Lac-Saint-Jean à midi.

Enfin, les nageurs Frédérique Lauzon (Saint-Lazare), Tyler Castelo (Vaudreuil-Dorion) et Anne Vaillancourt (Vaudreuil-Dorion) prendront par à l’épreuve du 100 mètres libre.

À lire également

Près de 70 athlètes représenteront Vaudreuil-Soulanges aux Jeux du Québec

Jeux du Québec: Une athlète de Vaudreuil-Dorion portera le drapeau de la délégation du Sud-Ouest

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Programmation aquatique: Plus de cours et deux nouvelles formations à Vaudreuil-Dorion

À compter du 8 janvier, et ce, jusqu'au 2 mars 2024, les usagers de la piscine du campus de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion, remarqueront des changements à la programmation aquatique. En effet, l’embauche de nouveaux moniteurs a permis d’augmenter le nombre de cours offerts et d’ajouter deux nouvelles formations pour débutants. « ...

Un camp de perfectionnement pour les jeunes hockeyeurs du Suroît

Les 27, 28, 29 et 30 décembre prochains, des dizaines de jeunes hockeyeurs et hockeyeuses du Suroît fouleront la glace de l'Aréna Saint Timothée à Salaberry-de-Valleyfield pour un camp de perfectionnement organisé par Hockey Xtreme, en partenariat avec Académie Lauzon.  C'est la quatrième année consécutive que les deux organisations sportives ...

28 novembre 2023

Le G-Force lance la saison des compétitions

Les équipes Rebels et Knights de l’Association de cheerleading G-Force, membres de la grande famille Gymini de Vaudreuil-Dorion, ont participé à la première compétition de l’année : Adrénaline - Brise la glace, une compétition organisée par Les Productions Sapphire au Centre Claude-Robillard, la fin de semaine dernière. L’équipe Rebels, entrainée ...