Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ensemble pour le Centre Sportif Soulanges

Un premier événement pour la campagne de financement Joie de Vivre

durée 12h00
7 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Polycarpe, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS), lance les inscriptions pour un tournoi de golf-bénéfice qui aura lieu le 15 juin prochain. 

« L’AGAS organise annuellement un tournoi de golf pour ses membres et nous avons vu là une occasion de nous associer à une excellente cause pour la région », indique Monsieur Alexandre Larin, président de l’AGAS et membre du comité de la campagne de financement du Centre Sportif Soulanges. Il poursuit : « Les gens d’affaires doivent être impliqués dans la réfection et dans la sauvegarde de ce bâtiment emblématique de Soulanges. »     

Les membres de l’AGAS sont donc dès maintenant invités à s’inscrire via la page Facebook de leur association.  « Membres ou non-membres, la population en entier est invitée à se joindre à nous lors de ce premier événement officiel » ajoute Monsieur Jean-François Blanchard, président de la campagne de financement Joie de Vivre Ensemble.  

Le tournoi en formule shotgun, prendra place dès 13 h au Club de golf Saint-Zotique. Le 18 trous sera suivi d’un cocktail et d’allocutions par les dignitaires sur place. 

Les billets sont en vente au coût de 200 $ par golfeur, incluant une voiturette et le cocktail. Une formule quatuor au cout de 1 000 $ est également disponible et inclus une visibilité sur un des tertres de départ. Des reçus pour dons de charité seront remis pour les personnes inscrites.

Monsieur Larin termine en mentionnant : « Nous espérons pouvoir compter sur la présence de nombreux golfeurs de la région.  Soutenons ensemble la cause du Centre Sportif Soulanges! »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour du Festival nautique

La Ville de Coteau-du-Lac et la Municipalité des Coteaux annoncent le retour du Festival nautique qui prendra place à l’embouchure ouest du canal de Soulanges du 22 au 24 juillet. L’événement, propulsé par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, mettra en vedette une foule d’activités sur l’eau et en bordure de l’eau. Le week-end du Festival nautique ...

Les Fire Chicks remporte la Coupe du Suroît

C’est lors de la 5e édition de la Coupe du Suroît, présentée, conjointement par l’Association de hockey balle du Suroît, et Dek Suroît les 17 et 18 juin dernier à Saint-Lazare, que l’équipe féminine, les Fire Chicks ont remporté la Coupe du Suroît dans la catégorie récréative. Plusieurs partisans étaient au rendez-vous, malgré la pluie, pour ...

26 juin 2022

Emy Legault fait bonne figure aux Championnats du monde sprint de triathlon

La triathlonienne de L’Île-Perrot, Emy Legault, s’est classée en 12e place avec un temps de 24 minutes et 22 secondes lors des Championnats du monde sprint de triathlon, présentés à Montréal, ce samedi. Les finales étaient divisées en trois manches et 10 athlètes étaient retranchés au terme de chacune des deux premières courses. Si la portion ...