Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Déconfinement partiel

Ouverture des installations sportives de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

durée 09h00
28 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le contexte de la reprise progressive des activités sportives et récréatives annoncée par le gouvernement, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot annonce l’ouverture des terrains de tennis et de basketball au parc des Éperviers et du pumptrack et du skate parc au parc des Mésanges.

L’ouverture des autres infrastructures sera annoncée au cours des prochaines semaines, à mesure que progressera le grand ménage du printemps.

Rappelons que les mesures de santé publique restent en vigueur pour protéger l’ensemble des usagers. De plus, une capacité d’accueil a été fixée pour chaque site pour prévenir les attroupements.

  • Skate parc : 50 personnes
  • Pumptrack : 50 personnes
  • Basketball : 25 personnes
  • Tennis : 16 personnes

Le respect des mesures sanitaires et de la capacité d’accueil de chaque site est une responsabilité partagée par l’ensemble des usagers. Des employés municipaux visiteront ponctuellement les différents sites, mais ne peuvent pas rester sur place pour faire appliquer les règles.

La Ville fait appel à la collaboration de tous pour favoriser l’utilisation sécuritaire des infrastructures et la cohabitation harmonieuse dans les parcs et espaces verts sur son territoire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Emma Johnson : de l'athlète à l'entraîneure

Depuis qu’elle est toute jeune, Emma Johnson pratique la gymnastique et le cheerleading avec le club Gymini de Vaudreuil-Dorion. Après que des blessures aient freiné sa progression, la jeune femme s’adonne maintenant à entrainer la prochaine génération d’athlètes. Initiée à la gymnastique dès l’école primaire, Emma s’est rapidement découvert une ...

Publié à 15h00

Vaudreuil-Dorion: près de 5 300 $ pour huit athlètes

Huit athlètes résidents de Vaudreuil-Dorion ont reçu de bonnes nouvelles récemment. En effet, ils ont vu leurs efforts récompensés par la Ville dans le cadre d'une soirée visant à reconnaître des acteurs locaux. Plus précisément, ces jeunes athlètes évoluant dans des disciplines variées, identifiés Espoir, Relève ou Élite par leur fédération ont ...

Publié à 13h00

Les JO : une réalité pour Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek

Le Comité olympique canadien l'a confirmé un peu plus tôt aujourd'hui : le patineurs artistique Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek pourront finalement faire le voyage jusqu'à Milan pour participer à l'épreuve en couple. Rappelons que l'Américaine, qui possède sa citoyenneté canadienne depuis ...

app-store-badge google-play-badge