Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kraft Hockeyville

Avez-vous partagé votre histoire sur le Centre sportif Soulanges ?

durée 11h00
26 janvier 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Centre sportif Soulanges pourrait bien être finaliste pour le grand concours Kraft Hockeyville et court ainsi la chance de remporter 250 000 $ pour l'amélioration de ses infrastructures en plus d'un match de la Ligue nationale de hockey.

Depuis maintenant 13 ans, Kraft Hockeyville a lancé en début d'année son concours visant à couronner la municipalité Kraf Hockeyville de l'année. 

La population de Soulanges est invitée à partager, jusqu'au 10 février, son histoire qui la relie au Centre sportif sur le site krafthockeyville.ca.

Un jury évaluera chacune des histoires reçues afin de déterminer les quatre finalistes. Du 29 au 30 mars, la population sera invitée à voter pour le Centre sportif si, celui-ci figure parmi les finalistes.  Le grand gagnant sera annoncé le 30 mars 2019.

Vous êtes donc invités à partager en grand nombre vos histoires en lien avec le Centre sportif Soulanges afin de couronner Saint-Polycarpe Municipalité Kraft Hockeyville 2019.

Pour partager vos photos et histoires, visitez krafthockeyville.ca.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • VC
    Valérie Champagne
    temps Il y a 6 ans
    Le grand-père de mes enfants était l’un des bâtisseurs de cet aréna. Il a aussi été directeur général de l’association de hockey de Soulanges. Mon conjoint a appris à patiner et à jouer au hockey sur cette glace. Nos 2 garçons, Alexis et Émile, ont chaussé leurs patins pour la première fois sur cette glace et ont appris les bases du jeu d’équipe, de l’entraide, du dépassement de soi au hockey... Nous ne sommes qu’une famille parmi plusieurs autres pour qui cet aréna est le centre du village depuis plusieurs générations. Un petit coup de main pour un rajeunissement serait plus qu’apprécier pour que cet endroit reste magique pour encore plusieurs générations à venir... Merci de la part de toute notre famille!
  • CC
    Christiane Corneau
    temps Il y a 6 ans
    Ma famille et moi avons passé les meilleurs moments à l’arena St-Polycarpe et ça formé des enfants solides et structurés. Que de bons souvenirs.
  • NM
    Normand Ménard
    temps Il y a 6 ans
    L'an dernier, j'ai envoyé une demande et cette année avec le soutien de la population j'espère que la demande sera considérée à juste titre. J'ai 77 ans et participé activement à la construction de cet aréna qui représente un joyaux dans notre Municipalité. J'ai été Maire de la Municipalité pendant 25 ans et j'ai été très impliqué dans son développement et dans celui de toute la région de Vaudreuil-Soulanges puisque je fus Préfet de la MRC. de cette grande région pendant 10 ans. Auparavant, je me suis occupé du hockey mineur, d'une ligue senior, et aussi j'ai participé à l'établissement d'un club de patinage artistique. ST-POLYCARPE a aussi reçu LES ANCIENS CANADIENS EN 2 occasions. Aussi, dans années 80-90, à chaque début de saison, des anciens joueurs venaient nous visiter, tels que Serge Savard, Pierre Bouchard, Mario Tremblay, Yvon Lambert....etc
    Mes enfants ont bénéficié de ce centre et mes petits-enfants y ont passé leur jeunesse. D'ailleurs parmi eux certains, ont joué dans la Ligue Junior Majeur Du Québec.
    OUI ST-POLYCARPE MÉRITE D'ÊTRE CONSIDÉRÉ ET TOUTE LA POPULATION SE DOIT DE SOUTENIR CE MERVEILLEUX PROJET.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Des jeunes cyclistes locaux se démarquent à la Coupe de l'Avenir

Du 2 au 6 juillet dernier, les jeunes athlètes du Club Alliance Cyclisme, du Centre multisports André-Chagnon ont pris part à la Coupe de l’Avenir, une course à étapes de niveau national organisée par le Club Espoirs Laval. L’événement, réparti sur cinq jours dans les régions de Lachute et Laval, rassemblait les meilleurs coureurs U17 et U19 du ...

Publié le 10 juillet 2025

Du Collège Bourget à la SEC : Jamyan Theodore veut faire sa place à Knoxville

Du Collège Bourget aux terrains de la SEC, Jamyan Theodore poursuit son ascension fulgurante. Le demi défensif montréalais a confirmé son engagement avec les Volunteers de l’Université du Tennessee à Knoxville, l’un des programmes les plus prestigieux du football universitaire américain. À seulement 17 ans, Jamyan s’apprête à franchir une étape ...

Publié le 9 juillet 2025

Un pilote à découvrir: Clovis Dorais

Clovis Dorais n’a que neuf ans, mais déjà il fait tourner les têtes lors des courses de bateau à moteur de la classe novice. En fin de semaine prochaine, il participera aux régates de Valleyfield. À cet âge, Clovis est le plus jeune pilote de sa catégorie qui accueille des coureurs âgés entre 9 et 16 ans ! Ça ne le décourage pas pour autant. « ...

app-store-badge google-play-badge