Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fête familiale

La Grande glisse est de retour dans le cadre de Notre-Dame en fête

durée 11h00
4 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Grande glisse est de retour le 8 juillet dans la cadre de Notre-Dame en Fête, de 10 h à 17 h au parc des Éperviers. Pour assurer la sécurité de tous les participants de cette activité ludique, des règles devront être strictement respectées.

Tous les participants doivent porter un bracelet de glisse qui donnera accès à la glissade. Ce bracelet vous sera remis après la signature du formulaire d’acceptation des risques et de décharge de responsabilité.

Pour les enfants âgés de moins de 16 ans, un parent ou tuteur légal doit signer le formulaire en leur nom.

Le respect de ces règles est primordial pour votre sécurité et celle des autres participants. Les points suivants sont strictement interdits et si vous ne respectez pas ces règles de sécurité, votre bracelet vous sera retiré et il vous sera interdit de glisser.

  • Il est interdit de se tenir debout dans la glissade.
  • Il est interdit de grimper sur le dos de vos amis pendant la descente.
  • Il est interdit de glisser à toute personne en état d’ébriété.
  • Il est interdit de glisser sans tube ou bouée gonflable.
  • Il est interdit de porter des chaussures dans la glissade
  • Il est interdit de grimper sur les côtés gonflables de la glissade.
  • Tout objet en métal (bijoux) ou autre, Boogie board, vêtement avec des rivets (Jeans) ou coupant ou pouvant comporter un risque de blessure est interdit dans la glissade.
  • Pas de savon ou d’huile dans la glissade. Toute personne vue avec ce type de produit sera expulsée du site sans aucun remboursement.
  • Les enfants de 5 ans et moins, ou de taille inférieure à 112 cm (44 po) ne peuvent pas faire la glisse seuls. Ils doivent être accompagnés d’un adulte.

C'est un rendez-vous, ce samedi 8 juillet! 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge