Francis Lafrenière (14-5-2) affronte le Mexicain Uriel Gonzalez (15-1-1) à Québec.
Lafrenière aura eu fort à faire pour finalement vaincre le Mexicain. La tension était à son comble lorsque les juges ont rendu leurs pointages (95-96 98-92 96-94).
C'est finalement sa pugnacité et la pression constante qu'il a imposé à son opposant qui lui ont permis de se sauver avec la victoire.
Gonzalez était certainement le meilleur adversaire qu'a affronté Francis Lafrenière qui en plus de consever sa ceinture IBF International, met la main sur la ceinture NABO des poids moyens.
Cette victoire rudement méritée permet au Coteaulois de percer le top-15 mondiaux.
Il a tenu à remercier les juges après le combat. Il s'agit d'une 12e victoire de suite pour le boxeur local.
Après un périple de quatre rencontres sur la route, les Braves de Valleyfield étaient de retour devant leurs partisans jeudi soir. Ils n’ont pas déçu, l’emportant 4 à 1 contre le Prime de Laval.
Avant la rencontre, la nouvelle cohorte des Braves a officiellement été présentée au public. Les partisans ont également pu applaudir la coupe NAPA et ...
Les formations M14 et M15 des Pionniers de Soulanges ont entamé leur calendrier pré-saison de belle façon en signant deux victoires convaincantes face à Westwood High School.
Après trois semaines de préparation, les Pionniers M15 disputaient leur premier match au Centre sportif Soulanges le 15 septembre dernier. L’offensive s’est illustrée dans ...
Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.
Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...