Francis Lafrenière (14-5-2) affronte le Mexicain Uriel Gonzalez (15-1-1) à Québec.
Lafrenière aura eu fort à faire pour finalement vaincre le Mexicain. La tension était à son comble lorsque les juges ont rendu leurs pointages (95-96 98-92 96-94).
C'est finalement sa pugnacité et la pression constante qu'il a imposé à son opposant qui lui ont permis de se sauver avec la victoire.
Gonzalez était certainement le meilleur adversaire qu'a affronté Francis Lafrenière qui en plus de consever sa ceinture IBF International, met la main sur la ceinture NABO des poids moyens.
Cette victoire rudement méritée permet au Coteaulois de percer le top-15 mondiaux.
Il a tenu à remercier les juges après le combat. Il s'agit d'une 12e victoire de suite pour le boxeur local.
Du 2 au 6 juillet dernier, les jeunes athlètes du Club Alliance Cyclisme, du Centre multisports André-Chagnon ont pris part à la Coupe de l’Avenir, une course à étapes de niveau national organisée par le Club Espoirs Laval. L’événement, réparti sur cinq jours dans les régions de Lachute et Laval, rassemblait les meilleurs coureurs U17 et U19 du ...
Du Collège Bourget aux terrains de la SEC, Jamyan Theodore poursuit son ascension fulgurante. Le demi défensif montréalais a confirmé son engagement avec les Volunteers de l’Université du Tennessee à Knoxville, l’un des programmes les plus prestigieux du football universitaire américain.
À seulement 17 ans, Jamyan s’apprête à franchir une étape ...
Clovis Dorais n’a que neuf ans, mais déjà il fait tourner les têtes lors des courses de bateau à moteur de la classe novice. En fin de semaine prochaine, il participera aux régates de Valleyfield.
À cet âge, Clovis est le plus jeune pilote de sa catégorie qui accueille des coureurs âgés entre 9 et 16 ans ! Ça ne le décourage pas pour autant. « ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.