Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Francis Lafrenière montra dans le ring dans six jours

"Je n'ai jamais été si confiant", Francis Lafrenière

durée 05h53
18 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

L'enjeu sera de taille pour le Coteaulois Francis Lafrenière (14-5-2) lorsqu'il montra dans le ring vendredi prochain pour faire face à Marcus Willis (17-4-2). Son titre de champion IBF International est en jeu mais il pourrait aussi mettre la main sur la ceinture NABO des poids moyens (160 lbs).

À plus que quelques jours de l'affrontement contre le Floridien, Lafrenière a commencé à modérer son entraînement en vue d'arriver plein d'énergie dans le ring. Selon ses propres dires, il s'agit du meilleur camp d'entraînement qu'il a vécu. "Je me sens bien, détendu. Je pourrais tuer un éléphant avec mes mains. Je ne me suis jamais senti si confiant", lance le sympathique pugiliste.

Signe de son état d'esprit, l'athlète de Les Coteaux a tenu un entraînement publique à La Cage de Vaudreuil-Dorion jeudi soir. Il a pu y rencontrer ses admirateurs.

Il souligne aussi avoir surpassé tous les objectifs que son équipe et lui s'étaient fixés pour son camp d'entraîenement. "Que ce soit le cardio, la résistance ou la technique de boxe, tout s'est très bien passé", révèle-t-il.

Il ne croit pas avoir de mal à faire le poids pour affronter Marcus Willis. Le combat se tiendra le vendredi 24 février au Centre Vidéotron de Québec. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


On célèbre le 1er anniversaire du complexe aquatique le 23 juin à L'Île-Perrot

La Ville de  L'Île-Perrot invite ses résidents à se joindre à elle, le dimanche 23 juin prochain, pour célébrer le 1er anniversaire du complexe aquatique.  Pour l'occasion, une journée pleine de surprises sous le soleil est prévue.  Pour marquer cette première année, voici les activités spéciales à prévoir sur place:  -  Concours de ...

À 72 ans, il court le marathon de Toronto

Le 5 mai dernier, Régis Gagnon, citoyen de Vaudreuil-Dorion, âgé de 72 ans, a réalisé tout un exploit: il a terminé le marathon de Toronto en 4h34 minutes. Entretien avec cet homme inspirant qui travaille encore 30 heures par semaine en plus de bouger pour maintenir la forme et la santé au quotidien.  De son propre aveu, M. Gagnon n'a pas couru ...

Ouverture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois

Le lien cyclable reliant la Route Verte entre Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, sur le pont Monseigneur-Langlois, ouvrira pour la saison estivale ce mercredi 15 mai, et ce, jusqu'à l'automne. Rappelons qu'une partie du tracé de la Route verte située sur le barrage du Coteau-4 est actuellement fermée en raison de travaux réalisés par ...