Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Francis Lafrenière montra dans le ring dans six jours

"Je n'ai jamais été si confiant", Francis Lafrenière

durée 05h53
18 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Directeur régional des contenus

L'enjeu sera de taille pour le Coteaulois Francis Lafrenière (14-5-2) lorsqu'il montra dans le ring vendredi prochain pour faire face à Marcus Willis (17-4-2). Son titre de champion IBF International est en jeu mais il pourrait aussi mettre la main sur la ceinture NABO des poids moyens (160 lbs).

À plus que quelques jours de l'affrontement contre le Floridien, Lafrenière a commencé à modérer son entraînement en vue d'arriver plein d'énergie dans le ring. Selon ses propres dires, il s'agit du meilleur camp d'entraînement qu'il a vécu. "Je me sens bien, détendu. Je pourrais tuer un éléphant avec mes mains. Je ne me suis jamais senti si confiant", lance le sympathique pugiliste.

Signe de son état d'esprit, l'athlète de Les Coteaux a tenu un entraînement publique à La Cage de Vaudreuil-Dorion jeudi soir. Il a pu y rencontrer ses admirateurs.

Il souligne aussi avoir surpassé tous les objectifs que son équipe et lui s'étaient fixés pour son camp d'entraîenement. "Que ce soit le cardio, la résistance ou la technique de boxe, tout s'est très bien passé", révèle-t-il.

Il ne croit pas avoir de mal à faire le poids pour affronter Marcus Willis. Le combat se tiendra le vendredi 24 février au Centre Vidéotron de Québec. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge