Une belle performance des cheerleaders et des gymnastes en fin de semaine
LE G-FORCE RÉCIDIVE ET LES GYMNASTES FONT BELLES FIGURES
C’est le samedi 10 décembre dernier qu’avait lieu Montreal Mayhem, une compétition de cheerleading d’envergure qui se déroulait au Palais des congrès de Montreal.
Ce sont les Legends, l’équipe du Sport-études cheerleading de l’école secondaire du Chêne-Bleu, et Aurora Darvell, qui ont représentés le G-Force. Aurora a remporté la première position dans la catégorie Indy Yout Level 3.
Les Legends ont quant à elles remporté la première position dans la catégorie School Senior Intermediate, le prix de Grandes Championnes du niveau scolaire, la mention Zéro Déduction et l’honneur des plus beaux sauts.
GYMNASTIQUE CIRCUIT RÉGIONAL ET DÉFI
21 filles représentaient le Club de gymnastique Gymini lors de la compétition organisée par le Club de gymnastique artistique Gadbois de Montréal la fin de semaine dernière. Au total, ce sont 39 récompenses et 8 mentions d’honneurs qui reviennent dans Vaudreuil-Soulanges. Le Club tient à souligner la belle performance de Vlada Fodor qui termine la compétition avec 2 médailles d’or et une de bronze ainsi que la performance d’Élizabeth Dovala qui termine 3e au total des appareil pour sa première compétition à vie.
Félicitations à toutes les athlètes :
Cheerleading | G-Force Legends : Caroline Bourque, Noémie Chartrand, Coralie Lamothe, Léa Laplante, Mia Lévesque-Dorion, Katherine Poirier et Jessica Stéa
Cheeleading | G-Force Indy Youth Lvl 3 : Aurora Darvell
DÉFI 1 : Raphaëlle Bastien, Clara Boulet, Sarah-Maude Filion, Alexia Gagnon, Amélia Gohier, Mila Lombardi, Clara Ouellet, Gabrielle Panneton, Alexane Reid, Daphnée Roy et Mollie Sabourin
CR3 Base Argo : Maïka Décoste, Mia Dion, Élizabeth Dovala, Emma Fortin, Amy Huber et Erika Lytwynuk
CR3 Avancé Tyro: Vlada Fodor, Éloïse Gravel, Keira Labrie et Xoë Larrivée
AUDITIONS LE 8 JANVIER
Des auditions auront lieux le dimanche 8 janvier de 17 h 30 à 19 h au Club de gymnastique Gymini pour les élèves qui souhaiteraient se joindre à l’équipe G-Force Legends de l’école secondaire du Chêne-Bleu. Les étudiants-athlètes fréquentent l’école les matins et le gymnase les après-midi de semaine. Ils sont encadrés par une équipe d’entraîneurs et de professionnels formés et passionnés. Les élèves de 5e année, de 6e année et de secondaire 1 à 4 qui habitent sur le territoire de la Commission Scolaire des Trois-Lacs sont invités à faire l’audition pour se joindre à l’équipe l’année prochaine.
Le coût de l’audition est de 20 $ et il faut réserver sa place sur amilia. Pour en savoir plus sur l’audition et sur le programme Sport-Études : clubgymini.org/GFORCE
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.