Défaite crève-coeur des Braves
Les Braves de Valleyfield étaient les hôtes des Rangers de Montréal-Est, le 27 octobre, à l'aréna de Salaberry-de-Valleyfield.
La troupe de Jean-Philippe Hamel s'est finalement 7 à 6 devant plus de 650 spectacteurs. Pourtant Valleyfield a pris l'avance 2-0 après 20 minutes de jeu grâce au dixième Derek Bureau (8:16) et au 17e de Martin-Olivier Cardinal.
Maxime Plante a porté la marque à 3-0 dès la 74e seconde du deuxième vingt, avec son 13e. Les Rangers ont réduit l'écart à 3-2 grâce à des filets réussis à 11:39 et à 14:05. Les locaux ont cependant terminé la deuxième période en force grâce au deuxième du match de Cardinal (16:17) et le troisième de la saison de Jérémy Bouchard. C'était 5-2 pour les Braves après 40 minutes de jeu.
Montréal-Est a outrageusement dominé le troisième tiers-temps avec cinq buts contre pour Valleyfield, (le deuxième de la soirée de Plante).
Les Braves ont dominé 41-29 au chapitre des lancers. Hugo Talbot-Tassi (6 buts sur 24 tirs en 48 minutes) et Hugo Duteau (un but sur cinq lancers) se sont partagés le travail devant la cage des perdants.
À venir
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion seront en action ce soir (28 octobre) alors qu'ils rendront visite aux Montagnards de Saint-Agathe.
Pour ce qui est de Braves, ils ne reprendront l'action que le 3 novembre, alors qu'ils recevront l'Artic de Saint-Léonard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.