Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite crève-coeur des Braves

durée 08h59
28 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Braves de Valleyfield étaient les hôtes des Rangers de Montréal-Est, le 27 octobre, à l'aréna de Salaberry-de-Valleyfield.

La troupe de Jean-Philippe Hamel s'est finalement 7 à 6 devant plus de 650 spectacteurs. Pourtant Valleyfield a pris l'avance 2-0 après 20 minutes de jeu grâce au dixième Derek Bureau (8:16) et au 17e de Martin-Olivier Cardinal.

Maxime Plante a porté la marque à 3-0 dès la 74e seconde du deuxième vingt, avec son 13e. Les Rangers ont réduit l'écart à 3-2 grâce à des filets réussis à 11:39 et à 14:05. Les locaux ont cependant terminé la deuxième période en force grâce au deuxième du match de Cardinal (16:17) et le troisième de la saison de Jérémy Bouchard. C'était 5-2 pour les Braves après 40 minutes de jeu.

Montréal-Est a outrageusement dominé le troisième tiers-temps avec cinq buts contre pour Valleyfield, (le deuxième de la soirée de Plante).

Les Braves ont dominé 41-29 au chapitre des lancers. Hugo Talbot-Tassi (6 buts sur 24 tirs en 48 minutes) et Hugo Duteau (un but sur cinq lancers) se sont partagés le travail devant la cage des perdants.

À venir

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion seront en action ce soir (28 octobre) alors qu'ils rendront visite aux Montagnards de Saint-Agathe.

Pour ce qui est de Braves, ils ne reprendront l'action que le 3 novembre, alors qu'ils recevront l'Artic de Saint-Léonard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge